5 techniques pour s'incruster en soirée

On est samedi soir, tu es chez toi, seul(e), triste et malheureux(se). Tu divagues sur la toile à la recherche de divertissement et tu commences à te dire que tu sortirais bien. Malheureusement, si tu es là ce soir c’est parce que tu n’avais aucune soirée en vue… Soit tes potes n’en ont pas prévu, soit ils t’ont juste pas invité... Mais ça ne va pas se passer comme ça !  Grâce à EMBOITEZ-VOUS, dans 10 minutes tu seras déjà sur la route pour aller t’incruster discrètement en soirée !

 

1. Tenter sa chance

Si tu es un(e) aventurier(e) et que tu aimes le suspens, tu peux tenter d’aller à la première soirée que tu trouves avec pour seul outil en main : un prénom ! Parce que oui, si les gens sont à des soirées c’est parce qu’ils connaissent d’autres gens. Le principe est donc clair, il suffit que tu fasses semblant de connaître quelqu’un. Choisis un prénom assez commun comme Julie ou Nicolas et tente ta chance !

5 techniques pour s'incruster en soirée EMBOITEZ-VOUS le blog


2. Jouer à l'espion

Pendant que tu es encore chez toi, tu peux aussi profiter du WIFI pour aller stalker un peu tout le monde et tenter de trouver la soirée qu’il te faut. Une fois repérée, renseigne-toi sur son hôte et les invités. Avec tout ça, tu n’auras pas de problème pour entrer dans la soirée puisque tu sauras donner l’impression que tu connais quelqu’un et cette fois-ci, pas de doute, tu auras le bon prénom.

5 techniques pour s'inscruster en soirée EMBOITEZ-VOUS le blog


3. Arriver les mains pleines 

Après si tu n’as pas envie de t’embêter avec tout ça et qu’il y a une supérette en bas de chez toi, achète de l’alcool et de la bouffe, puis sonne à la première porte venue. Enfin à la première porte, c’est une expression… Ne vas pas n’importe où non plus, ça risquerait de ne pas fonctionner. Grâce à cet attirail, personne ne pourra te refuser l’entrée ! Qui dirait non au Graal d’une soirée ? No one, on est d’accord.

5 techniques pour s'incruster en soirée EMBOITEZ-VOUS le blog


4. Se déguiser bien comme il faut

Si tu as bien fait tes recherches ou que tu as un don de l’observation, tu peux aussi choisir une soirée déguisée. Ici, rien de plus simple pour s’incruster. Enfile ton déguisement, le plus camouflant de préférence, et présente toi, tout(e) joyeux(se), à cette fameuse soirée à thème ! Le mieux c’est d’agir vite, sonner, crier « salut » et entrer. Tu ne laisses ainsi aucune chance à cette personne qui t’a gentiment ouvert la porte. En plus, elle sera certainement très heureuse d’accueillir quelqu’un d’aussi enthousiaste que toi.

5 techniques pour s'incruster en soirée EMBOITEZ-VOUS le blog


5. S'infiltrer incognito

Se faufiler Toutes ces précédentes techniques incluaient le fait que ce soit quelqu’un qui t’ouvre la porte mais que se passerait-il si tu prenais les choses en main ? Il est temps d’être courageux mais aussi futé ! C’est bon, tu es en position derrière la porte. Surtout ne toque pas ! Écoute jusqu’à entendre une musique où tu es certain(e) que tout le monde dansera… la Macarena, par exemple. C’est à ce moment même que tu pourras te faufiler dans la soirée sans que personne ne s’en aperçoive, héhé malinx le lynx !

5 techniques pour s'incruster en soirée EMBOITEZ-VOUS le blog

Maintenant file te préparer, il y a une soirée qui t’attend quelque part ! En parlant de soirée, tient, EMBOITEZ-VOUS te propose des boîtes à thème toute l’année pour fêter tout ce que tu veux sans te prendre la tête ! Si ça t’intéresse, va vite voir notre onglet E-SHOP !