5 options pour une "Summer Party" réussie

Hourraaa ! Les beaux jours sont enfin arrivés, et tu n’as qu’une hâte : organiser une p***** de fête pour célébrer le retour du soleil, des fleurs et des petits cui-cui ! Peu importe la raison, EMBOITEZ-VOUS te donne les 5 options pour réussir ta soirée d’été !

5 options pour une summer party reussie - blog - emboitez-vous

 

1. Tu as un petit coin de paradis en plein air ? - Un jardin ou une terrasse ?

Quel(le) veinard(e) ! Quoi de mieux pour recevoir ses invités qu’un barbuc’ du feu de Dieu avec grillade à volonté et parfums ensoleillés. Ne lésines pas sur le punch, la sangria et les mojitos, la chaleur ça déshydrate. Et n’oublies pas les glaçons ! Vous risqueriez de griller en même temps que les saucisses. Si tu veux jouer la carte “hot summer” jusqu’au bout, lances-toi dans une déco exotique avec la box So Tropicool by EMBOITEZ-VOUS et ses bouées fluo, palmiers gonflables et colliers de fleurs à gogo ! Tu peux aussi sortir la piscine gonflable, les pistolets à eau et lancer un concours de limbo pour une ambiance muy caliente.

NB : Attention aux moustiques, bougies à la citronnelle et anti-moustiques sont tes amis.

comment reussir sa soiree d'ete - blog - emboitez-vous

 

2. Tu as une vraie piscine ? - Pour de vrai ??

Alors c'est le moment d'organiser une big Pool Party !! On sort les bouées géantes, et on invite tous ses amis à sortir son bikini fleuri ! Avec ses palmiers gonflables, ses couronnes de fleurs et ses tatouages dorés, la box So Tropicool sera parfaite pour animer ta soirée ! Par contre pas de bêtises ! On fait bien attention à éclairer tout le tour de la piscine avec des guirlandes lumineuses et on y va molo sur les mojitos, ou vous risqueriez de boire la tasse !

Organiser une fête d'été dans son jardin - blog - emboitez-vous

 

3. Tu es un(e) SJF ? - Un Sans Jardins Fixes ?

SI tu n'as ni jardin, ni piscine, ni appartement super accueillant ? L'ultime solution de repli : les parcs publics ! Loin de l’ambiance de folie, ce sera plutôt une ambiance apéro et jardins partagés. Malheureusement, vous ne serez pas les seuls à avoir opté pour cette option, il faudra donc composer avec les autres SJF (Sans Jardins Fixes) ! Contrainte supplémentaire, l’apéro ne se prolongera pas après 22h. Oui car un parc ça ferme ses portillons... Prévois avec tes copains de quoi faire un pique-nique géant, sans oublier l'indispensable nappe à motif ! Il n’y a plus qu’à sortir vos enceintes, votre jeu de carte et vos bouteilles de rosé, et vous êtes prêts à chiller !

5 options pour une soiree d'ete reussie - blog - emboitez-vous


4. Tu n'as pas d'extérieur mais tu as un super appart' ! - C'est pas la taille qui compte ;)

Tu es un peu frustré, un peu jaloux et tu as très chaud, mais ça ne t’empêchera pas d’organiser ta soirée ! Puisque tu n’as pas de jardin exotique recrées-en un dans ton salon ! Ouvres grand tes fenêtres et lances-toi dans une déco luxuriante et sauvage avec la box Welcome to the Jungle by EMBOITEZ-VOUS. Masques à plumes, singes gonflables et guirlandes de fleurs exotiques vous mettront dans l’ambiance ! Il va faire chaud, alors blindes ton congélo de glaçons et dis à tes invités de venir dénudé ! Prévois un buffet frais et un cocktail glacé pour une soirée rafraîchissante !

Organiser une fête d'été dans son appartement

 

5. Tu as une plage privée ? - Ou presque !

Dans ce cas, on imagine une atmosphère plus cosy avec feu de camps et marshmallows, mais aussi avec une guitare bien sympathique (et accordée) pour mettre l’ambiance ! Ah oui, et munis-toi de lanternes d’extérieures si tu veux éviter de finir dans un noir presque complet. On privilégie des packs de bières, facile à transporter et à conserver dans une glacière. Vous pourrez danser et vous déchaîner dans le sable ou bien y construire de splendides châteaux. Pour les plus courageux, le bain de minuit est un bon défi à relever !

5 options pour une summer party reussie - blog - emboitez-vous