LA FAIM DE SOIREE

La soirée est terminée et le moins que tu puisses dire, c’est qu’elle a été bien arrosée. Tu as bien voire très bien bu mais maintenant, tu as faim ! Oui, ton estomac crie famine et t’avertit qu’il a besoin d’être nourrit, vite ! Comme d’habitude, pas de panique ! EMBOITEZ-VOUS est là pour toi et te donne ses conseils ! 

faim de soiree.jpg

1.     Attrapes tout ce qui te passe sous la main

Dans l’urgence, tu dois faire vite et dieu merci, il reste de quoi manger sur le buffet entre les verres à cocktail vides et les confettis ! Même si ce n’est pas le festin espéré, tu seras bien heureux de remplir ton estomac avec un bout de quiche ou un fond de sachet de chips. Et puis, plus vite tu auras assouvis ton désir de nourriture, plus vite tu seras au lit !

2.     Cuisine-toi la traditionnelle plâtrée de pâtes

Aaaah, la plâtrée de pâtes ! La meilleure amie des fin de soirées arrosées. Simple et rapide à cuisiner, consistantes comme il faut et délicieuse bien assaisonnée, voici de quoi répondre à merveille à ton besoin de te nourrir. Ne lésine pas sur la quantité dans la casserole, crois-nous, tout tes copains te béniront lorsqu’ils verront ce que tu leur a préparé (même si initialement, c’est pour toi !).

3.     Pars à la recherche d’un fast food ouvert

Bon, si tu es chanceux, il se peut que tu trouves des fast-food ouverts aux alentours du lieu de la soirée. Oui, certains ouvrent très tôt ou voire ne ferme jamais. Tu peux donc aller arpenter les rues, et si tu as la chance d’en trouver un, on t’autorise à te ruer sur le maxi burger tellement tu auras faim et que nous, on a envie que tu sois content(e) !

4.     Opte plutôt pour une collation qui reposera ton foie

D’accord, tu as très faim. Mais honnêtement, se ruer sur la nourriture bien grasse et lourde ce n’est pas la meilleure des solutions pour te rassasier après une bonne soirée. Ton foie, tu l’as déjà bousillé en buvant et lui donner encore plus de fils à retordre après, c’est pas très sympathique ! Ce qu’on va te proposer ne va pas être alléchant mais les légumes cuits à la vapeur restent la meilleure des solutions pour remplir ton estomac sans faire du mal à ton pauvre corps.

5.     Attaque l’ultime kebab

Ok, on vient tout juste de mentionner qu’il fallait manger #healthy après une soirée bien arrosée, mais nous, ce qu’on préfère avant tout c’est l’ultime et le légendaire kebab. Quit à se faire mal au bide, c’est LE truc que tout le monde rêve (ou presque) de s’enfiler pour remplir son pauvre estomac tout vide. En revanche, sur ce coup-ci faudra patienter jusqu’au déjeuner. Donc en attendant, va pioncer un peu !