Comment être le roi/la reine du Dancefloor

En soirée, on peut draguer, on peut picoler, on peut rigoler, mais on est surtout obliger de danser ! Si toi aussi tu te sens comme un poisson hors de son aquarium dès qu’on te lance sur le dancefloor, voici quelques moves pour passer pour un pro !

Mouvements+de+danse.jpg

1) Le “c’était mieux il y a 20 ans”

Parce qu’on sait tous que la vraie danse c’était John Travolta, et depuis tous les autres ne sont que de pâles imitateurs. Alors pour rétablir la vérité, à toi de mettre le feu au parquet avec ton déhanché de folaï !

Mouvement années 80 EMBOITEZ-VOUS

2) Le “Je sais pas quoi faire donc je copie le groupe de filles juste à côté”

Bon, on sait bien que ça va faire mal, mais on se sent obligé de vous le dire : les groupes de filles, aussi stylées et cools soient elles, ne dansent pas super bien. Ne te méprends pas cher emboîté, on ne voudrait pas déclencher une guerre civile, mais il faut se rendre à l’évidence : un groupe de filles qui se déhanche sur du Harry Styles après une demi-douzaine de mojito ne fera pas peur à Chris Marques de Danse avec les Stars. Alors pourquoi on te conseille ce move quand même ? Eh bien parce que ça te permettra de te fondre parfaitement dans la foule, en réel as du camouflage tel l’Indiana Jones du dancefloor ! Merci qui ? Merci EMBOITEZ-VOUS !

Mouvement filles EMBOITEZ-VOUS

3) Le “Je suis venu à poney et j’ai pas perdu la main”

On n’est pas sûr de l’identité du grand inventeur de ce mouvement universel, mais on le remercie très chaleureusement pour cette avancée dans l’histoire de la danse. De Madonna aux Village people, c’est un peu l’huile d’olive de la danse, la petite robe noire des soirées. Bref personne ne peut s’en passer tellement ce move est devenu iconique. Alors à ton tour de rentrer dans les annales de la fiesta !

Mouvement à poney EMBOITEZ-VOUS

4) Le “sapé comme jamais”

Ou le “sapé comme jaja” pour les intimes”. Ce move, inspiré du grand gourou des soirées Maître Gims, c’est la base pour s’ambiancer en soirée. Déjà, parce qu’il n'est pas très dur à exécuter, tout le monde peut le maîtriser même tonton Gégé après avoir descendu la bouteille de rouge. Ensuite, parce que vu l’influence que Maître Gims a obtenu sur les DJ ces dernières années, tu t’en servira forcément au moins une fois pendant ta party, donc toutes ces heures à s'entraîner devant le miroir n’étaient pas vaines finalement. C’est que tu deviendrais presque un danseur pro toi !

Mouvement sapé comme jamais EMBOITEZ-VOUS

5) Le “Je m’éclate, qu’est-ce tu vas faire ?”

Parce que mine de rien, le plus important, c’est de s’amuser ! Personne ne te jugeras si tu n’es pas l’égal de Beyoncé sur le dancefloor, d’autant plus que certains seront beaucoup trop alcoolisés pour se rappeler de quoi que ce soit 😉  Alors enjaille-toi tant que tu veux, c’est ta soirée et chez EMBOITEZ-VOUS, c'est sacré !

Mouvement fun EMBOITEZ-VOUS