9 bonnes raisons d'être heureux d'avoir 30 ans 

Soyons honnêtes : l'anniversaire des 30 ans est toujours un peu compliqué à accepter. Entre la calvitie, les cheveux blancs et les lendemains de soirée de plus en plus durs, on commence à se dire que vieillir, c'est un peu relou.

Arrête-toi tout de suite ! La trentaine, c’est très cool et EMBOITEZ-VOUS te le prouve :

30 ans EMBOITEZ-VOUS

1. L'entre deux mondes

A 30 ans, tu es encore cool mais tu connais déjà bien la vie. Autrement dit, tu peux à la fois avoir l'air super hype devant tes petits cousins et super pro devant ton boss. Pas besoin de choisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

2. L'expérience de la night

A 30 ans, tu sais reconnaître les bonnes soirées des "fausses bonnes soirées". Tu n'acceptes plus n'importe quelle invitation et tu préfères une vraie bonne soirée déguisée à la maison, aux boîtes de nuit chères et blindées de ton quartier. Tu as tout compris !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

3. Les wedding party

À 30 ans, tu profites de vacances pas (trop) chères aux 4 coins de la France parce que tous tes amis se marient ! Ca veut dire champagne qui coule à flots, buffets gastronomiques et teuf dans des endroits de rêve. Un bonus si tu te fais aussi inviter aux evjf ;)

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

4. Money money money

À 30 ans, tu es financièrement indépendant(e), tu n'es normalement pas loin du top de ta carrière et tu n'as pas encore d'ados qui veulent voler tout ton argent pour aller au ciné. Autrement dit: tu es super riche ! C'est le moment de te faire plaisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

5. La révélation vestimentaire

À 30 ans, on ouvre soudainement les yeux sur son style vestimentaire et il était temps ! Fini les baggys et les Uggs, on commence à comprendre que suivre la mode n'est pas forcément synonyme de staïle. 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

6. Plus de scrupules

À 30 ans, les sorties du weekend n'ont plus le même visage: hors de question de finir pieds nus sur les pavés à 5h du matin quand on peut se faire un ciné maison bien au chaud à la place !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

  

7. Au top du top

À 30 ans, tu es beau/belle gosse: fini l'acné et le sourire de fer, place à ta beauté fatale ! 
Finies les années de galère, de doutes et de complexes, tu as apprivoisé ton corps, tu sais comment le mettre en valeur et tu es fièr(e) de tes atouts. A toi le regard de braise et la démarche de Beyoncé ! 

30 ans - anniversaire - soiree - theme - organiser - déguisement - idees

 

8. Se révéler au grand jour

A 30 ans, tu peux te mettre au tricot, au jardinage ou à la poterie sans avoir peur de te faire charrier par tes amis. C'est même "à qui fera le truc le plus original-rétro-bobo-vintage-bio", like tes grands-parents ;)

30 ans - anniversaire - soiree - fete - organiser - préparer - idee - theme - soiree deguisee

 

9. T'as tout compris !

À 30 ans, tu sais apprécier la bonne bouffe, le bon vin et la vie en général. Tu ne te prends pas la tête et ça fait du bien ! Finalement, c’est pas si mal d’avoir 30 ans, non ? 

30 ans EMBOITEZ-VOUS