5 Astuces pour recycler son déguisement

Ça y est, hier c'était la soirée de l'année. Tout le monde était au taquet et tu as des histoires croustillantes à raconter à qui veut les entendre ! Sauf celle de Mattéo qui a pleuré en écoutant Johnny à 2h sur la balançoire de sa sœur... Oui mais voilà, l'heure du retour à la réalité à sonné, et l'idée de devoir mettre au placard ce fabuleux déguisement qui te mettait tant en valeur, te fait plus déprimer qu'un verre de Coca débullé. Pas de panique ! EMBOITEZ-VOUS te donne 6 options pour recycler ton costume en toute décontraction.

5 astuces pour recycler son déguisement - blog - emboitez-vous

1. T'as le look coco

On assume, on innove et on lance une mode, tout simplement. Attention tout de même à la faute de goût, donc on y va par petites touches, pas comme madame !  Les bretelles de la soirée Gatsby iront parfaitement dans un look hipster-bobo-branchouille et les glitters de la soirée Bollywood donneront un côté hippie-chic à tes tenues. Et à la moindre critique, prends ton air inspiré et affirme que "c'est sooo IN aux States, Justin Bieber en est dingue". Fais-nous confiance, ça va marcher.

Réutiliser son costume EMBOITEZ-VOUS

2. On remet ça !

Il fallait y penser, et pourtant : se (re)faire inviter à une soirée à thème ! Aller, cherche bien. Il y a forcément quelqu'un de ton entourage qui va en organiser une. Sinon, tu as toujours la solution de l'organiser toi même, il suffit de commander une boîte sur l’e-shop EMBOITEZ-VOUS. Dans tous les cas, vérifie bien  que le thème soit le même, cela  t'éviteras un grand moment de solitude. De rien.

5 astuces pour recycler son déguisement - blog - emboitez-vous

3. Festival Forever

Reporter le costume à un festival. Oui parce qu'un festival, c'est le seul endroit (avec une soirée EMBOITEZ-VOUS, bien sûr !) où tu peux porter un sari indien ou être recouvert de peinture fluo de la tête aux pieds sans te faire juger. Tu es juste cool et on te respecte pour ça. Au contraire, plus le costume est fou, plus tu es branché. Alors n'hésites pas, vas-y à fond !

5 astuces pour recycler son déguisement - blog - emboitez-vous

4. Une déco DIY

Ben oui, après tout les boas à plumes de la soirée Gatsby feraient de magnifique guirlandes dans ton entrée. Et la bouée flamant rose de la soirée So Tropicool fera sensation sur ton Instagram, tous tes potes seront jaloux de tes "vacances aux Maldives". Aller au travail et place à un peu de cré-a-ti-vi-té !

5. La révélation

Tu as passé ta soirée Jungle en Tarzan et tu t'es rendu compte que c'était le rôle de ta vie ? Alors c'est décidé, tu plaques tout et tu files en Amazonie pour tester en vrai ce que ça fait ! A toi la liberté et le shorty tout rikiki ! Après tout, s'il te va si bien, c'est qu'il y a une raison non ? Qui sait, tu y rencontreras peut-être ta Jane ! Aller hop hop hop, on fait ses valises !

5 astuces pour recycler son déguisement - blog - emboitez-vous