9 bonnes raisons d'être heureux d'avoir 30 ans 

Soyons honnêtes : l'anniversaire des 30 ans est toujours un peu compliqué à accepter. Entre la calvitie, les cheveux blancs et les lendemains de soirée de plus en plus durs, on commence à se dire que vieillir, c'est un peu relou.

Arrête-toi tout de suite ! La trentaine, c’est très cool et EMBOITEZ-VOUS te le prouve :

30 ans EMBOITEZ-VOUS

1. L'entre deux mondes

A 30 ans, tu es encore cool mais tu connais déjà bien la vie. Autrement dit, tu peux à la fois avoir l'air super hype devant tes petits cousins et super pro devant ton boss. Pas besoin de choisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

2. L'expérience de la night

A 30 ans, tu sais reconnaître les bonnes soirées des "fausses bonnes soirées". Tu n'acceptes plus n'importe quelle invitation et tu préfères une vraie bonne soirée déguisée à la maison, aux boîtes de nuit chères et blindées de ton quartier. Tu as tout compris !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

3. Les wedding party

À 30 ans, tu profites de vacances pas (trop) chères aux 4 coins de la France parce que tous tes amis se marient ! Ca veut dire champagne qui coule à flots, buffets gastronomiques et teuf dans des endroits de rêve. Un bonus si tu te fais aussi inviter aux evjf ;)

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

4. Money money money

À 30 ans, tu es financièrement indépendant(e), tu n'es normalement pas loin du top de ta carrière et tu n'as pas encore d'ados qui veulent voler tout ton argent pour aller au ciné. Autrement dit: tu es super riche ! C'est le moment de te faire plaisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

5. La révélation vestimentaire

À 30 ans, on ouvre soudainement les yeux sur son style vestimentaire et il était temps ! Fini les baggys et les Uggs, on commence à comprendre que suivre la mode n'est pas forcément synonyme de staïle. 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

6. Plus de scrupules

À 30 ans, les sorties du weekend n'ont plus le même visage: hors de question de finir pieds nus sur les pavés à 5h du matin quand on peut se faire un ciné maison bien au chaud à la place !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

  

7. Au top du top

À 30 ans, tu es beau/belle gosse: fini l'acné et le sourire de fer, place à ta beauté fatale ! 
Finies les années de galère, de doutes et de complexes, tu as apprivoisé ton corps, tu sais comment le mettre en valeur et tu es fièr(e) de tes atouts. A toi le regard de braise et la démarche de Beyoncé ! 

30 ans - anniversaire - soiree - theme - organiser - déguisement - idees

 

8. Se révéler au grand jour

A 30 ans, tu peux te mettre au tricot, au jardinage ou à la poterie sans avoir peur de te faire charrier par tes amis. C'est même "à qui fera le truc le plus original-rétro-bobo-vintage-bio", like tes grands-parents ;)

30 ans - anniversaire - soiree - fete - organiser - préparer - idee - theme - soiree deguisee

 

9. T'as tout compris !

À 30 ans, tu sais apprécier la bonne bouffe, le bon vin et la vie en général. Tu ne te prends pas la tête et ça fait du bien ! Finalement, c’est pas si mal d’avoir 30 ans, non ? 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

Comment prévenir tes voisins que tu fais une soirée ?

La dernière fois que tu as fait une soirée, à 22h, ta voisine de palier est venue toquer à ta porte parce qu’elle avait entendu plus de bruit que d’habitude mais surtout parce qu’elle est beaucoup trop curieuse. [...] Alors, voilà, ce n’était pas la soirée du siècle et tes voisins te considèrent maintenant comme leur pire ennemi… Pour éviter que ça n’arrive à quelqu’un d’autre, chez EMBOITEZ-VOUS, on a réuni quelques conseils juste ici pour savoir comment prévenir ses voisins qu’on fait une soirée !

Read More

Comment créer un event Facebook qui déchire

Tu organises une super soirée à thème pour ton anniversaire ou pour l’anniversaire surprise de ton meilleur ami ? Le moment est venu de faire passer le mot ! Tu te tâtes grandement sur la manière d’envoyer tes invitations ? Tu as peur que personne ne réponde et qu’il n'y ait personne à ta petite party ? Calm down ! EMBOITEZ-VOUS te donne ses conseils pour créer un event Facebook qui déchire ! 

comment créer un evetn facebook qui déchire - blog - emboitez-vous

1. Pour les débutants

Connecte toi sur ton compte Facebook (Merci Captain Obvious...).
Clique sur le bouton “Événements” dans la section “Parcourir” de la colonne de gauche.
Clique sur le bouton “Créer un événement” ou “Créer” dans la section “Mes événements” de la colonne de gauche.

Comment créer un événement Facebook qui déchire - blog - EMBOITEZ-VOUS

2. Event privé ou event public ? 

Si tu choisis de créer un événement public, sache que TOUT LE MONDE y aura accès (même tata Gisèle et l’inconnu du 7ème qui n’arrête pas de te fixer à travers la fenêtre et que tu n’as pas dans tes amis Facebook). Mais tu fais comme tu veux après tout. Néanmoins, tu ne pourras pas dire qu’on ne t’auras pas prévenu.

EMBOITEZ-VOUS Comment créer un évènement Facebook qui déchire

3. La bonne photo de couverture

Facebook te recommande des thèmes sympatoches mais nous, on te conseille d’être original(e) et d’importer ta propre photo. Une photo souvenir d’une de tes précédentes soirées particulièrement délirantes, une image fun qui représente le thème de ta soirée, dénichée sur notre Pinterest, ou carrément un super montage de toi sur paint ! Ca donne le ton de la soirée et tes amis sauront tout de suite à quoi s’en tenir ! ;)

Comment créer un événement Facebook qui déchire - blog - EMBOITEZ-VOUS

4. Un nom d'event qui dépote

C’est la punchline de ta soirée, la première chose que tes amis vont lire, alors il faut mettre le paquet ! Sois clair(e), catchy et décalé(e), il faut sortir du lot si tu veux marquer les esprits !

EMBOITEZ-VOUS Comment organiser un évènement Facebook qui déchire

5. L’heure idéale

“Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure !” En général les invités arrivent 1 h après l’heure indiquée sur l’event alors n’hésite pas à commencer tôt. L’heure de fin a aussi toute son importance si tu ne veux pas que la soirée s’installe chez toi pour toujours, les derniers métros sont une bonne excuse ;)

Comment créer un événement Facebook qui déchire - blog - EMBOITEZ-VOUS

6. Attention, moment fatidique : l’écriture de la description ! 

Pas question de la négliger, elle présente ta party et finit d’appâter les amis ! Précise donc bien si c'est pour une occasion spéciale, s'il y a un thème, un dress code et ce que tu attends de tes invités en terme de victuailles ! Si tu organises un anniversaire surprise, n’oublie pas de le préciser, ET dans le nom, ET dans la description (oui oui y'en a qui sont pas très malins !) C’est aussi le moment d’indiquer le lien pour la cagnotte en ligne pour récolter quelques participations pour la soirée ou pour un cadeau commun ;)

comment créer un event facebook qui déchire.gif

7. Des smileys minimalistes pour une mise en page claire et structurée

Grâce à eux, la lecture de l’invitation sera orientée et plus agréable ! Tu pourras également mettre les éléments importants en lumière et tes invités n’auront pas d’excuses pour passer à côté. Tu te demandes où trouver tout ces symboles ? Messletter est cool et en propose en abondance. Tu n’as plus qu’à les copier / coller et le tour est joué !

comment créer un event facebook qui dechire - blog - emboitez-vous

8. Limiter le nombre d'invités !

C’est le moment de choisir si les personnes invitées sur l’event peuvent convier d’autres amis ou non. Gare à toi, les invitations sur Facebook sont virales, et laisser les invitations libres revient à inviter ton pote qui ramène deux amis qui viennent avec leurs cousins et toute la famille… Nous te conseillons dans un premier temps de limiter les invitations à ton cercle proche et si tu organises un anniv’ surprise, ajoute des “co-organisateurs” à l’event pour qu’ils puissent à leur tour inviter leurs amis…

Créer un event facebook qui déchire - blog - emboitez-vous

9. C'est party !

Confirme la création de l’événement en cliquant sur “Créer un événement privé” et c’est party !! Modifie ton event si ça ne te plaît plus. Tu peux tout changer : lieux, date, heure, description, ajouter des invités, co-organisateurs, décider de rendre visible la liste des invités ou non, annuler ou encore supprimer l’événement.

Comment créer un event facebook qui déchire - blog - emboitez-vous

To do list pour une 'home party' réussie

Parce qu’on a tous déjà eu envie d’organiser des petites fêtes à la maison mais qu’on s’est toujours dit que ça allait être un enfer à organiser… Mais qui a dit que ça ne pouvait pas être aussi simple que de danser la Macarena ? Anniversaire ou pendaison de crémaillère, pas de panique, EMBOITEZ-VOUS te donne ses astuces pour réussir ta soirée !

Read More

PRÉPARE TON NOUVEL AN EN 3 JOURS CHRONOS

Concrètement : c’est la galère. Tu devais passer ton nouvel an chez ton meilleur ami, mais manque de chance ses parents ont finalement besoin de sa maison. Résultat ? 72 heures avant le réveillon toi et ta bande de pote vous n’avez plus rien. Bon relax, tu as ton appart non ? Alors tu vas sauver la soirée et la préparer chez toi. Oui oui en 3 petits jours. Suis nos conseils et tout se passera bien, c’est promis !

Femme baguette.jpg

JOUR - 3

Avertis les invités

Commence par envoyer un message à tout le monde. “Nouvel an sauvé les gars, on le fais chez moi” Simple et efficace. Avec ça tu deviendras la Wonder Woman de ton groupe de potes.

large.jpg

Commandes ta box EMBOITEZ-VOUS

Quitte à faire un nouvel an autant le faire bien. Une soirée à thème sera l’occasion de partager des supers souvenirs et de passer un réveillon hors du commun. Et puis c’est quand même un gain de temps immense, puisque tu n’as plus besoin de courir partout chercher la déco et les accessoires. Gatsby, Tropicool, Cosmic, Jungle, Bollywood, laquelle vas-tu choisir ? Pour faire ton choix c’est par !

Mains ordi.jpg

JOUR - 2

Achète ta tenue

Maintenant que tu as choisi ton thème il faut que tu trouves LA tenue qui te fera rayonner. Files regarder sur notre blog nos conseils pour choisir ta tenue, et dévalise les magasins de ton centre commercial préféré avec ta meilleure amie. Mais attention, c’est quand même le nouvel an, alors oui tu dois être dans le thème de ta soirée mais n’oublies pas d’être en frappe atomique.

Shopping.jpg

JOUR - 1

Fais les courses

Liste tout ce dont tu as besoin et embarque quelques potes avec toi dans le supermarché le plus proche. Et si tu veux un peu d’aide financière de la part de tous tes invités, utilise l’application Tricount. On t’en as parlé la semaine dernière dans notre article “5 mobiles pour faire la fête”. Mais si comme nous tu as une mémoire de poisson rouge, tu peux le relire juste ici !

Courses.jpg

JOUR J

Prépare ton appart

Ça y est le 31 est arrivé. 1ère mission du jour : Préparer ton appart. Range tes objets fragiles, enroule de plastique ce qui risque d'être taché, pousse les meubles dans les coins pour laisser de la place au coin dancefloor et choisi ta plus grande table pour le buffet. Il ne te reste plus qu’à brancher la sono que t’as prêté ton père (après une forte négociation) et tu peux ensuite t’attaquer à placer la déco qui est dans ta box : les gobelets par là, quelques confettis par ici, et des ballons un peu partout.

Maison plastique.jpg

Mets toi en bombe

Il ne te reste plus que quelques heures avant la grosse fiesta, il est maintenant grand temps d’aller te préparer. Commence par prendre un bon bain pour te relaxer et être en pleine forme ce soir. Puis passe au maquillage, et à la coiffure, et enfile ta tenue et tes chaussures.

a96d24a4feb84a3d36f847965dfcbfab.jpg

Timing parfait, ton premier invité vient de sonner à la porte. Que la fête commence ! 

5 FAÇONS D'EMBALLER TA BOX AVANT DE L'OFFRIR

Ça y est, tu as décidé d’offrir une de nox box à un des tes proches pour Noël. Mais comment tu l’offres maintenant ce big carton ? On te propose 5 façons de l’emballer, et il y en a pour tous les goûts !

Cadeaux 10.jpg

1. L’emballage studieux

Tu aimes que les choses soient bien faites. Pour toi, il est impensable d’offrir un cadeau dans un simple sac. Alors hop, sors ton plus beau paquet cadeau spécial Noël et fait ressortir tes talents d’architecte. Papier bien plié, scotch invisible, angles droits parfaits, sans oublier LE petit ruban qui entoure le tout ! Sans aucun doute, tes proches seront bluffés devant la précision et la qualité de ton emballage !

Cadeau 3.gif

2. L’emballage créatif

Tu essayes toujours de mettre une partie de toi dans ce que tu offres. Alors pourquoi ne pas faire un emballage totalement unique et personnalisé ? Choisi un papier cadeau tout simple, blanc ou nude, et laisses place à ta créativité. Un grain de dessin par ci, une pointe de masking tape par là, et une poignée de paillettes pour saupoudrer le tout, voilà un beau paquet qui se fera à coup sûr remarquer sous le sapin.

32c5b7b52c3e2a2e0060eb82c29a8034.jpg

3. L’emballage facile

Si comme nous tu es : 1. Nul(le) en emballage et 2. Toujours à la bourre avec tes cadeaux de Noël, alors tu as surement déjà dû utiliser LE sac. Oui tu sais ces jolis petits sacs bien décorés que tu retrouves dans tous les magasins, et où tu as juste à y glisser ton cadeau. C’est tellement plus facile que de s’enquiquiner à faire un paquet qui sera détruit en 3 secondes chrono. Alors files trouver un big sac pour ta box et arrives avec un grand sourire quand tu l’offriras à ton proche !

200w.gif

4. L’emballage à suspense  

Vicieux(se) que tu es. Tu es très heureux(se) d’offrir ta box à ton petit frère, mais après toutes les crasses qu’il a pu te faire lorsque vous étiez plus jeunes, tu as envie de t’amuser un peu. Alors pour ça tu as décidé d’emballer chaque article de ta box un à un. Alors ok, ça demande un peu de boulot, mais ça apportera du suspense après tout non ?

Cadeaux 9.jpg

5. L’emballage écolo

Tu penses recyclage et écologie du matin au soir et tu es soucieux(se) de l’environnement ? Alors pourquoi ne pas décorer ta box avec de la récup’ ? Utilise du papier journal comme papier cadeau, prend de la ficelle à la place du ruban (si tu n’en as pas dans ta boîte à couture utilise celle de ton dernier rôti). Pour ajouter une petite touche de verdure tu peux couper une petite branche de ton sapin et la glisser sous la ficelle. Et voilà un cadeau 100% écolo !

IMG_3367.jpg

UN NOUVEL AN QUI DÉBOÎTE À MOINS DE 15€ PAR PERSONNE

À chaque soirée c’est pareil. Tu as 3 de tes invités qui apportent 12 000 trucs, et tous les autres qui débarquent les bras ballants. Mais il est temps que justice soit faite, et que tout le monde participe à la préparation de la fête de façon équitable. Et pour ça on te propose d’organiser un Nouvel An qui déboîte à moins de 15€ par personne. Non non, pas un euro de plus c’est promis.

nouvel an pas cher 2018.jpg

1. La déco

Bon on va pas y aller par quatre chemins, la déco c’est ce qu’il a de 1) Plus cher si tu veux faire quelque chose d’à peu près potable 2) Une vrai galère si tu t'obstines à tout trouver exactement comme tu le voulais (entre nous c’est mission quasi impossible) Alors LA solution c’est une box by EMBOITEZ-VOUS. Déjà parce que tu auras une déco on the top et un thème original (donc un nouvel an de folie), ensuite parce qu'en plus des objets de décoration ta box regorgera de nombreuses autres surprises, et puis surtout parce que c’est seulement 4,80€ par personne, et ça c’est vraiment cool.

Gatbsy déco.jpg

2. La bouffe

Parce que oui, il faut penser à manger, sinon bonjour les dégâts ! Alors que tu n’aies pas envie que ta soirée se transforme en repas long et ennuyant on comprend, mais prépare au moins un petit buffet avec quelques trucs à grignoter comme des chips, et commandes des pizzas pendant ta super party. Niveau budget compte 5€ par invité, ce qui fait environ 1 demi pizza par personne et des petits trucs apéros pour tout le monde, ce qui est laaaaargement suffisant !

Pizza soirée boite.jpg

3. Les boissons

Alcoolisées ou non, la fête est plus folle avec quelques boissons. Et c’est à toi que revient la lourde de tâche de faire en sorte qu’il ne manque rien et qu’il y ait de tout ! Commences par faire une liste et répartie là à tous tes invités : un seul mot d’ordre, 5€ par personne. Et puisque à part le jus d’orange, le coca, ou le rosé de l’épicerie du coin on ne trouve pas grand chose à ce prix là, propose à des amis de se mettre à plusieurs pour acheter les bouteilles un peu plus chères. Et voilà de quoi varier tes plaisirs gustatifs sans te ruiner !

Femme alcool.jpg

4. Ta tenue

Hé oh mais on est à 14,80€ là, alors pourquoi on a le budget tenue qui arrive ?? Mais rassures-toi, la team EMBOITEZ-VOUS a tout prévu.
Parce que bon ok, c’est vrai qu’on aime tous faire les boutiques pour trouver sa tenue du réveillon. Mais en vrai ce n’est pas un achat si indispensable que ça. Alors si cette année tu ne veux pas dépenser, tu peux très bien fouiller dans ta penderie et improviser un style de folie avec ce que tu as déjà. Peu importe le thème de ta soirée, tu trouveras forcément quelque chose à te mettre, et ce sans dépenser un sous ! Et en plus si tu as pris une box by EMBOITEZ-VOUS tu as déjà les accessoires ! Malinx le lynx !

Tenue tada.gif

Alors, défi relevé non ?

TUTO MAKE UP GATSBY

Ta soirée à thème Gatsby arrive à grands pas. Mais malheur, tu ne sais pas comment te maquiller. Heureusement la team EMBOITEZ-VOUS est là pour te donner un coup de main ! En un rien de temps tu deviendras une superbe pin-up des années 20 !

IMG_8864 (1).jpg

1. Le matos

Files farfouiller dans ta trousse de maquillage et prends avec toi :
- un fard à paupières nude
- un fard à paupières noir
- un fard à paupières argent
- un mascara noir
- un crayon à lèvres rouge
- un rouge à lèvres rouge

 

2. Les yeux

Commence par prendre un fard à paupières nude couleur chair et applique le sur toute tes paupières jusqu'aux sourcils. Cela va te permettre de les unifier et de faciliter l’application des autres fards. Utilise ensuite un fard argenté sur l'ensemble de tes paupières mobiles.

IMG_8850.jpg

Puis ajoute un fard noir au niveau de ton ras de cil et de ton coin externe de tes paupières et estompe le tout. Termine avec un petit coup de mascara. 

IMG_8841 (1).jpg

3. La bouche

Pour terminer ton look de femme fatale, place à la bouche ! Commence par marquer tes lèvres en utilisant un crayon rouge, puis applique un rouge à lèvres légèrement plus clair. Et voilà, le tour est joué !

IMG_8841 (2).jpg

Tadaaaaa ! Il ne te reste plus qu’à enfiler ta plus belle robe à paillettes et à ajouter quelques accessoires de ta box, et tous les Gatsby de la soirée seront à tes pieds !

IMG_8840 (1).jpg

5 personnes à qui offrir une box EMBOITEZ-VOUS

Bon ben voilà, avec notre article de la semaine dernière tu meurs d’envie d’offrir une box EMBOITEZ-VOUS à un des tes proches ? Mais pour lequel ? Heureusement pour toi, on est là pour t’aider à choisir. 3, 2, 1 Lisez !

cc63942382681743764d0c890f20a853.jpg

1. Ta ptite soeur "chérie"

Oui tu sais, celle qui s’incruste à chacune de tes soirées parce que tes parents ont absolument besoin de toi pour la garder. Celle qui espionne tes moindres faits et gestes et qui peut ruiner ta réputation en une seconde en parlant à ton crush. Alors cette fois-ci, prends les devants et offre lui une box pour qu’elle fasse sa soirée comme une grande et qu’elle ne traîne plus dans tes pattes. Libérééée délivrééée, elle ne te dérangera plus jamaaais !

Fille princesse.jpg

2. Ton papa adoré

Tu as remarqué qu’il regardait souvent ses albums photos avec une pointe de nostalgie. Il se plaint toujours de ne rien faire le week-end, il râle pour un rien, et il passe ses samedis soirs affalés dans le canapé... Hé oui, ton petit papounet vieillit ! C’est le moment parfait pour toi de lui offrir une soirée de folie pour qu’il replonge dans sa jeunesse ! Et puis, ce serait drôle de le voir déguisé en Tarzan, non ?

Homme danse.gif

3. Ta mamie la plus cool

Et oui, ce n’est pas parce qu’on a 80 balais qu’on ne sait plus s’amuser ! Derrière son rôle de mamie gâteau, elle cache bien son jeu. Et crois-nous, ta grand mère pourrait te surprendre en mettant l’ambiance comme jamais ! “Enfin chéri(e) bien sur que si on buvait à l’époque ! On se fait des shots ?”

Mamie fume.jpg

4. Ton cousin sexy

Celui que tu trouves canon, et avec qui tu tenterais bien quelque chose s’il n’était pas de ta famille. Mais c’est bien connu, les beaux mecs traînent avec des beaux mecs. Il doit certainement avoir une bande de copains plus séduisants les uns que les autres. Et puisqu’il t’invitera forcément à la fête, qui sait, tu rencontreras peut-être ton âme-soeur ce soir là. Ça vaut le coup non ?

Jug.jpg

5. C'est qui le boss ?

Avoue-le, tu ne dirais pas non à une petite une augmentation, mais tu ne sais pas vraiment comment aborder le sujet avec ton patron. Et si tu offrais une box à ton patron ? Ce serait l’occasion de faire la fête entre collègues et, entre deux-trois verres de tenter une approche ;) Réponse positive assurée ! Alors c'est qui le boss ?

Champagne sauter sur lit.gif

5 CONSEILS POUR TROUVER LA TENUE PARFAITE POUR LEs fêtes

Que vais-je bien pouvoir porter le 31 ? C’est LA question que tout le monde se pose. Si tu veux en mettre plein la vue le soir du Nouvel An suis le guide ! 😉 EMBOITEZ-VOUS te file 5 conseils pour choisir la tenue idéale et finir l’année avec style !

tenue ideale 4.jpg

1. On check le dress-code ;)

Avant de te ruiner en achetant la robe de tes rêves portée par ton héroïne Carrie Bradshaw dans Sex and The City, réfléchis bien au type de Nouvel An que tu vas passer. Si tu te rends au buffet à la bonne franquette organisé tous les ans par ta cousine Valérie, tu ne porteras pas la même tenue que si tu le fêtes dans la luxueuse maison de ta meilleure amie qui a invité la moitié de la ville. Alors prends toujours en compte le type de soirée à laquelle tu es invité(e), au risque de faire tâche dans le décor.

Tenues_adéquate.jpg

2. Ecoutez Cristina !

La morpho c'est la base. Tu es plutôt, un V, un X, un H ? Pour trouver la pièce parfaite et mettre en valeur ton corps de déesse, il va d'abord falloir savoir quels sont tes atouts ! Car à chaque morphologie, ses pièces phares. Si tu ne dépasses pas les 1m60 fonce vers du court ou du cintré. Au contraire pour sublimer ta grande taille pourquoi pas ne pas oser une robe longue ou un pantalon de smoking pattes d’eph' ?  Et avec ça tous les regards seront braqués sur toi !

3. La robe n’est PAS un indispensable

Pas fana de robes ou de jupes ? No panic, le Nouvel An n’est pas forcément synonyme de robe de soirée. Vous pouvez briller de milles feux grâce à une combi-pantalon ou à un smoking. Toujours plus en plus tendances et ils se déclinent pour tous les goûts.

nouvel an 3.jpg

4. Bien dans ses baskets !

Acheter sa robe une taille en dessous et passer la soirée à asphyxier toute la soirée, non merci ! Entre le chic et le confort, plus besoin de choisir ! Opte plutôt pour une tenue dans laquelle tu te sens bien, c’est le plus important ! Des talons aiguilles de 15 cm c’est bien beau, mais ça risquerait de gâcher la 1ère soirée de l’année.

nouvel an.jpg

5. Ose la soirée déguisée !

Le Nouvel An c’est ta dernière occasion de te lâcher et d'être original(e). Pour cela, pourquoi ne pas faire valser robes moulantes et talons hauts pour réveillonner déguisé ! Au revoir la prise de tête du "Est-ce-que je suis belle/beau ?" et place à "Est-ce-que je suis dans le thème ?" Et puis quoi de mieux qu'une soirée à thème pour réunir tes invités et passer un 31 mémorable ? Alors dépêche toi et va shopper ta boîte pour passer un Nouvel An déguisé de folie ! 

Tenues_ose.jpg

5 Calendriers de l'Avent ORIGINAUX pour attendre Noël

Chaque année c’est le même refrain, après les fêtes nous regrettons amèrement les 24 chocolats que nous avons engloutis. La team EMBOITEZ-VOUS te propose 5 Calendriers de l’Avent originaux pour patienter jusqu'à Noël sans prendre un kilos !

253aab5306eeaa73b10c3594bf1eee6a.jpg

1. Une petite soif ? 

Amateur ou amatrice de bières c’est à toi que nous parlons ! Le concept ? 24 bières à mettre au frais le matin et à déguster après ta dure journée de travail. Une Petite Mousse a pensé a tout en te glissant même un livret de dégustation avec ton calendrier. De quoi devenir un biérologue averti en découvrant l’histoire de chaque bière et les anecdotes des brasseurs et impressionner tes potes pendant ta prochaine soirée.

Je le veux : C'est par ici !

calendrier-fete-des-peres-04.1200-768x510.jpg

2. Rouge ou blanc ? 

Adepte de l’oenologie ce calendrier Vineabox est fait pour toi. Au menu 12 bouteilles de vin rouge ou blanc à découvrir en attendant les fêtes. Hé oui, seulement une bouteille tous les deux jours, ce serait dommage d’arriver éméché au bureau.

Je le veux : C'est par ici ! 

le-calendrier-de-l-avent-du-vin.jpg

3. De toute beauté

Si tu es une inconditionnelle des soins, le calendrier Rituals sera parfait pour toi. En plus de sa forme de sapin qui pourra décoré ton appart' pour les fêtes, il t’offrira chaque jours des miniatures de soins de la marque, ainsi que des bougies parfumées et des godes. Qui est-ce-qui va avoir la peau toute douce pour le réveillon ? 

Je le veux : C'est par ici !

GiftMenu_300x400.jpg

4. Messieurs on ne vous oublie pas

L’un des rares Calendriers de l'Avent beauté pour homme qui existe ! Kiehl's te propose 24 miniatures de produits soins de la marque. De quoi être tout beau le soir du Nouvel An et faire tomber toutes les filles ! 

Je le veux : C'est par ici !

calendarHC_kiehls_1920.jpg

5. Jusqu'au bout des ongles

Pour être apprêtée de la tête aux pieds, la célèbre marque de vernis britannique Ciaté te propose un calendrier qui contient tout ce qu'il te faut pour te faire une manucure qui en jette. Lequel vas-tu porter pour le soir du 31 ? Le choix s'annonce difficile. 

Je le veux : C'est par ici ! 

Calendrier-de-lavent-beaute-Ciate-2017-6.jpg

5 bonnes raisons d'offrir une box EMBOITEZ-VOUS

C’est bientôt Noël et la course aux cadeaux approche à grands pas. Et avoue-le, tu galères un peu : tu ne sais pas quoi offrir, tu n’as pas le temps, et tout est en rupture de stock… Bref c’est la panique !

Mais cette année, EMBOITEZ-VOUS te simplifie la vie ! Surprend tes proches en leur offrant une box toute prête pour faire la fête ! Si tu n’es pas déjà convaincu(e) ? Voici les 5 meilleures raisons d’en offrir une :

noel 2017 - fete - nouvel an - cadeau

1. À toi la victoire du cadeau le plus original de l'année !

Tu ne le sais pas, mais ta famille trouve que tes cadeaux sont un peu... ordinaires. Et pour ne pas te vexer ils font mines de rien. Mais il est grand temps de se reprendre en main et de surprendre tout le monde en offrant une box à thème. Imagine déjà la réaction de tes proches : “Quoi ? Offrir des soirées ça existe ? J’adore le concept !”. Avec EMBOITEZ-VOUS c’est sûr,  ce Noël c’est toi qui remportera la palme tant convoitée du cadeau le plus original de l’année ! Et puis c’est toujours très gratifiant de faire découvrir THE nouveau concept, non ? ;)

noel - nouvel - an - fete - party - soiréé - cadeau

2. Tu dévoileras (enfin) tes talents de super héros

On va se le dire, offrir un cadeau de Noël, c’est une vraie loterie. A moins de faire de la télépathie ou d'avoir volé les listes faites au Père Noël de toute ta petite famille, tu n'as qu'1 chance sur 12 de trouver LE cadeau idéal pour tout le monde. Entre ta tante qui est un peu vieux jeu, ton cousin qui est plutôt dark-métal et ta cousine qui est insta-addict, tu ne sais plus quoi choisir !
Heureusement pour toi, EMBOITEZ-VOUS s’occupe de tout et te permet de leur offrir LE cadeau personnalisable : une box toute prête pour faire la fête ! Ils choisissent leur thème préféré et la date idéale pour leur soirée ! Comme ça pas de faux pas et un cadeau sur-mesure !

noel - nouvel an - cadeau - idee

3. Tu seras malin(gne) comme un lynx à paillettes

Comme chaque année, tu t’adonnes au sprint de Noël en courant dans tous les magasins bondés pour trouver LE cadeau qui éblouira ta petite soeur. Pour au final te retrouver à tourner en rond chez H&M parce que tu n’as pas d’idées... Résultat : cadeau moyen + estime de soi au fond des chaussettes = Noël au “top of the flop” comme on dit ! Alors cette année on prend les devants et on commande une box toute prête pour faire la fête, sans se prendre la tête !
Pas de stress, tout est sur le site, livraison en 3 clics et cadeau 100% réussi !

offrir box FOLIE MAG.gif

4. Cette année, c'est toi qui auras la plus grosse (hotte) ;)

Ce n’est pas 1, ni 2, ni même 3 mais bien 20 cadeaux en un ! Les box EMBOITEZ-VOUS regorgent de nombreuses trouvailles qui attireront la curiosité de toute ta famille. “Ya quoi dedans ? Poussez-vous je ne vois pas ! Waaah ya vraiment tout ce qu’il faut pour une soirée de folie !”. Parce que oui, ce sont des box complètes avec déco, accessoires, éléments de table et même une playlist qu’EMBOITEZ-VOUS te propose d’offrir ! Et face à ça, même l’iPad de ton petit frère ne fera pas le poids !

5. Tu seras l’invité(e) d’honneur, la “queen of the night” !

Il est vrai que c'est un peu égoïste d'offrir d'un cadeau intéressé... mais en même temps... si on peut faire plaisir à tout le monde ? :) Car oui, si tu offres une box EMBOITEZ-VOUS à ton petit cousin boutonneux, à ta grande soeur bien aimée ou à ton papy déjanté, sache que cette personne sera o-bli-gée de t’inviter à sa soirée ! C’est vrai d’abord, sans toi il n’y aurait même pas eu de super fiesta ! Alors à toi la gloire, la reconnaissance éternelle et les paillettes !

noel - nouvel an - fete - party - soiree - cadeau

Quoi tu es encore là ? Mais qu’est-ce-que tu attends ? File commander ta box (à offrir) !

5 astuces pour éviter la gueule de bois

Tu en as marre de morfler chaque lendemain de soirée ? Marre de te réveiller en ayant l’impression que ton lit fait les montagnes russes, que ta tête va exploser en mille paillettes, que tu as dormi en plein soleil tellement ta bouche est sèche ?? Alors pour éviter tout ça, EMBOITEZ-VOUS a décidé de te donner ses trucs et astuces pour ne plus avoir à subir ce terrible et épouvantable lendemain de soirée !

5 astuces pour éviter la gueule de bois - blog - emboitez-vous

1. Manger. Manger avant, pendant et même après la soirée. Mais attention, pas n’importe quoi ! Évites les plats trop gras que tu auras du mal à digérer. Fais le plein de protéines en mangeant de la viande, de sucres lents avec une bonne plâtrée de pâtes et de vitamines grâce aux fruits ! Il faut au moins ça pour imbiber l'alcool que tu vas boire !

5 astuces pour éviter la gueue de bois - blog - emboitez-vous.jpg

2. Boire. De l’eau. Beaucoup d'eau. Et tout le temps ! L’alcool déshydrate ton corps, alors il est conseillé de bien s’hydrater avant de passer aux choses sérieuses. Alterne verre d’alcool et verre d’eau ou de soft pour te garder hydraté(e) ! Juste avant d’aller te coucher, ne lésine pas et bois un bon litre d’eau ! Avec ça, tu devrais éviter l’effet “desséché(e) comme mémé”.

5 astuces pour éviter la gueule de bois- blog - emboitez-vous

3. Préparer son estomac. Avec une cuillère d’huile d’olive et en buvant du lait. Pas très ragoûtant certes, mais apparement efficace ! Ca tapisse ton estomac et c’est censé limiter l'absorption d’alcool, et donc les maux de ventre le lendemain, alors n'hésites plus !

5 astuces pour éviter la gueule de bois - blog - emboitez-vous

4. Rester fidèle à UN alcool. Tu entends ? Les mélanges tu oublies ! On sait TOUS que c’est mauvais et que ça finit généralement mal. Ah oui et préfère aussi les alcools blancs qui contiennent moins de toxines. Ton corps aura alors moins de mal à éliminer !

5 astuces pour éviter le gueule de bois - blog - emboitez-vous

5. Connaître ses limites et boire avec modération. Et oui il fallait bien qu’on fasse les rabat-joies au moins une fois ! Si tu bois plus que ce que ton corps peut supporter, évidemment que tu auras une gueule de bois ! Alors remémores-toi ta dernière cuite et vas-y molo ;)  

5 astuces pour éviter la gueule de bois - blog - emboitez-vous

Maintenant tu sais comment limiter la casse et ne pas avoir à te remettre de ta soirée pendant 3 jours ! ;)

7 bonnes raisons (+bonus) de faire une soirée chez toi

Depuis quelques jours, tu hésites à organiser une soirée. Tu as déjà lu notre article sur les 24 bonnes raison d’organiser une soirée et même peut-être, 5 bonnes raisons d’organiser une soirée à thème ! Pourtant, tu te demandes encore, et surtout, pourquoi tu devrais organiser cette soirée chez toi ? Du coup, on te propose 7 bonnes raisons, juste ici :

Read More