5 CONSEILS POUR TROUVER LA TENUE PARFAITE POUR LEs fêtes

Que vais-je bien pouvoir porter le 31 ? C’est LA question que tout le monde se pose. Si tu veux en mettre plein la vue le soir du Nouvel An suis le guide ! 😉 EMBOITEZ-VOUS te file 5 conseils pour choisir la tenue idéale et finir l’année avec style !

tenue ideale 4.jpg

1. On check le dress-code ;)

Avant de te ruiner en achetant la robe de tes rêves portée par ton héroïne Carrie Bradshaw dans Sex and The City, réfléchis bien au type de Nouvel An que tu vas passer. Si tu te rends au buffet à la bonne franquette organisé tous les ans par ta cousine Valérie, tu ne porteras pas la même tenue que si tu le fêtes dans la luxueuse maison de ta meilleure amie qui a invité la moitié de la ville. Alors prends toujours en compte le type de soirée à laquelle tu es invité(e), au risque de faire tâche dans le décor.

Tenues_adéquate.jpg

2. Ecoutez Cristina !

La morpho c'est la base. Tu es plutôt, un V, un X, un H ? Pour trouver la pièce parfaite et mettre en valeur ton corps de déesse, il va d'abord falloir savoir quels sont tes atouts ! Car à chaque morphologie, ses pièces phares. Si tu ne dépasses pas les 1m60 fonce vers du court ou du cintré. Au contraire pour sublimer ta grande taille pourquoi pas ne pas oser une robe longue ou un pantalon de smoking pattes d’eph' ?  Et avec ça tous les regards seront braqués sur toi !

3. La robe n’est PAS un indispensable

Pas fana de robes ou de jupes ? No panic, le Nouvel An n’est pas forcément synonyme de robe de soirée. Vous pouvez briller de milles feux grâce à une combi-pantalon ou à un smoking. Toujours plus en plus tendances et ils se déclinent pour tous les goûts.

nouvel an 3.jpg

4. Bien dans ses baskets !

Acheter sa robe une taille en dessous et passer la soirée à asphyxier toute la soirée, non merci ! Entre le chic et le confort, plus besoin de choisir ! Opte plutôt pour une tenue dans laquelle tu te sens bien, c’est le plus important ! Des talons aiguilles de 15 cm c’est bien beau, mais ça risquerait de gâcher la 1ère soirée de l’année.

nouvel an.jpg

5. Ose la soirée déguisée !

Le Nouvel An c’est ta dernière occasion de te lâcher et d'être original(e). Pour cela, pourquoi ne pas faire valser robes moulantes et talons hauts pour réveillonner déguisé ! Au revoir la prise de tête du "Est-ce-que je suis belle/beau ?" et place à "Est-ce-que je suis dans le thème ?" Et puis quoi de mieux qu'une soirée à thème pour réunir tes invités et passer un 31 mémorable ? Alors dépêche toi et va shopper ta boîte pour passer un Nouvel An déguisé de folie ! 

Tenues_ose.jpg