5 ERREURS À ÉVITER LE SOIR DU NOUVEL AN

Après avoir fait la fête des milliers de fois, la team EMBOITEZ-VOUS préfère prévenir que guérir ! Voici, les 5 erreurs à absolument éviter pour passer un Nouvel An de folie !

Copines stylées.jpg

1. Aller à plusieurs soirées

Nous avons tous et toutes déjà été confronté(e) à ce dilemme : être invité(e) à plusieurs soirées du Nouvel An. Alors oui, sur le papier c’est super de passer la première moitié du Nouvel An avec des gens, et la seconde avec d’autres. Tu ne fais pas de choix et hop tu vois tous tes potes. Mais en pratique c’est beaucoup plus difficile.
Hé oui, déjà tu passeras une partie de ta soirée à te les cailler dans les transports, seul(e), sur ton 31 et en t'endormants à moitié. Mais tu devras aussi  ramener deux fois plus d’alcool et tu louperas sûrement les meilleurs moments des deux soirées : en partant trop tôt pour l’une et en arrivant trop tard à l’autre. Alors ne te défiles pas, prends tes responsabilités et fais un choix !

6f88009459e168c3efa3a6f3067b8392.jpg

2. Arriver trop tôt

Personne, mais vraiment personne n'aime les gens qui arrivent trop tôt à une soirée : Ton hôte n'est pas prêt, il n’y a 2 personnes qui sont arrivées et en plus tu les connais à peine. C'est qui qui va passer une heure toute seul(e) sur son téléphone à checker son fil Instagram en boucle en déprimant ? C'est toi ! Alors prends ton temps, pomponnes toi et surtout n’arrives pas trop tôt !
L'astuce d'EMBOITEZ-VOUS ? : Arrive au moins une heure après l’heure annoncée pour éviter de t'ennuyer, et puis comme ça tu te feras désiré(e). Ben quoi ? Tout le monde a le droit de faire son prince / sa princesse de temps en temps. 

20160422-2242016soiree01.gif

3. Faire le mauvais DJ

Aller, avoues le que tu as déjà coupé un morceau en plein milieu pour en mettre un autre que tu préfères. Sauf que non, non et encore non, ça ne se fait pas. On ne coupe pas un morceau brutalement comme ça ! En plus tu vas inévitablement t'entrainer des problèmes avec les gens du dancefloor. Alors patientes quelques minutes et une fois la musique terminée lances ton fond à fond et éclates-toi !

31b.jpg

4. Mettre une tenue qui n’est pas confortable

Il ne reste qu’une taille 34 pour la robe dont tu rêves pour le Nouvel An ? Oublies, parce que être belle c'est bien, mais être à l'aise c'est mieux. Sinon ta robe sera tellement serrée qu'on risque de se demander pourquoi tu marches comme un pingouin alors que tu essayes seulement de danser. Pareil tu comptes vraiment mettre ces talons de 15 cm alors que tu passes ta vie en baskets ? Déjà tu vas douiller comme jaja et en plus tu auras une démarche pas du tout sexy, et crois nous, ce n'est pas comme ça que tu vas te mettre le beau Brandon dans la poche.
Alors poses-toi un instant et réfléchis à une tenue CHOC et CONFORTABLE. Et si tu galères à trouver la tenue parfaite bien lire notre article juste ici

giphy.gif

5. Ne pas manger

Hé oui c’est peut-être même LE plus important. Dans l’euphorie tu arrives à ta soirée sans avoir mangé avant, tu bois quelques verres par ci par là, tu fais des mélanges et comme tu t’amuses comme une folle, tu ne penses pas à grignoter les petits trucs qu’il y a sur le buffet. Sauf que tu n’es pas un super héro et ce qui devait arriver, arrivas : tu tombes malade et tu loupes le décompte de minuit parce que tu es enfermée dans les toilettes. Pas terrible pour commencer la nouvelle année, si ? Alors prends les devants et mange une assiette de pâtes avant de partir histoire d’avoir quelque chose dans le ventre avant d’aller faire la fête et de ne pas finir la tête dans la cuvette !

Bourée chute voiture.jpg