3 FAÇON D'UTILISER TES STYLOS FLUO DE TA COSMIC DREAM BOX

En ouvrant ta Cosmic Dream box by EMBOITEZ-VOUS tu as découvert ces adorables stylos fluorescents. La team EMBOITEZ-VOUS te donne trois astuces pour t'en servir de façon utile et originale, et éblouir tes invités.

Cosmic - copie.jpeg

1. C'est où ?  

Hé oui, parce que quand tu organises une soirée tu retrouves forcément ces gens qui fument dans ton salon comme si de rien n'était, et des amis totalement éméchés à qui tu répètes douze fois que les toilettes sont en haut. La solution pour éviter tout ça ? Prend 10 minutes de ton temps avant la soirée et dessine ton panneau informatif sur une feuille blanche, donnant la position des endroits clés de ta maison ainsi que les règles à suivre. Tu n'as plus qu'à l'accrocher sur le mur principal de ton salon et à allumer ta lampe UV. Grâce à tes stylos fluo, personne ne pourra le louper ! Et voilà une soirée où tu seras ENFIN tranquille. 

IMG_9084.JPG

2. C'est à qui ?

Autre galère fréquente : le vol de verre. Un acte inadmissible qui peut gâcher toute ta soirée, voire les amitiés les plus solides. Pour remédier à ce problème existentiel quoi de plus simple que d'écrire ton prénom sur ton verre. Et puisque ce sera fluo ça se verra encore mieux ! 
Petite astuce : si tes stylos fluo ne marquent pas sur tes verres, tu peux écrire les noms sur un papier et les scotcher.

IMG_9083-2.JPG

3. On fait quoi ?

Une envie de t'éclater ? Pourquoi ne pas te lancer dans un mythique beer pong . mais pour ne pas rester dans la banalité et être dans ton thème de la soirée, innove et fais le... dans le noir ! Tu n'as qu'à recouvrir ta balle de stylo fluo et c'est party !
Petit + : Place les bracelets fluo de ta box autour des verres pour qu'eux aussi scintillent de mille feux. 

e58a23cd5bfd676a5f995dd36f5544c8.jpg