5 CONSEILS POUR UN DÉCOMPTE DU TONNERE

Le fameux décompte qui va te faire passer à la nouvelle année. Ce moment on s’aime tous et où on s’embrasse lorsque minuit pile apparaît. Mais comment faire pour que ton décompte soit parfait ? EMBOITEZ-VOUS te livre ses secrets !

cc66160cb92fd28835c7ab5956e5b0d1.jpg

1. Surveille l’heure

Alors oui ça paraît évident. Mais voilà, tout le monde s’éclate et enflamme le dancefloor, lorsque tout d’un coup quelqu’un hurle à la mort. Ton coeur s’emballe. Qu’a-t-il bien pu se passer ?? Tous les regards sont alors braqués sur lui et il vous dit : “Il est 00h01”. Tes invités te lancent un regard noir. Tu leur a fait louper la nouvelle année.
Alors pour 2018 pense à garder ton téléphone près de toi et à te mettre une alerte à 23h55 pour ne pas louper ce moment si attendu !

Heure.gif

2. Ne pas t’engueule avec ton mec/ta meuf juste avant

Et on te parle en vécu. Quoi de plus triste que de bouder dans son coin en regardant d’un oeil envieux tous les autres qui sont en train de s’embrasser. Mais voilà tu t’es pris la tête avec ton/ta chéri(e) il y a 5 minutes, donc tu as décidé de rester dans un coin de la cuisine, en sachant très bien que tu le regrettera le lendemain.
Alors zou, mets cette fierté mal placée de côté et va profiter ! Personne ne mérite d’être seul(e) pour le décompte du nouvel an ! Et puis avoue-le, ce n’était pas une si grosse dispute.

Femme doigt d'honneur.jpg

3. Balance la bonne musique

Qu’on se le dise, le moment du décompte est généralement celui où tout le monde est en folie. Il serait dommage qu’après l’euphorie de l’arrivée de la nouvelle année, cette ambiance redescende. Et pour ça UNE solution : mettre LA bonne musique. Choisi à l’avance un des hits des moments et lance le, sono à fond, dès la tournée des bisous terminée.

da77c427d9426a7bf2a12379853bb795.jpg

4. Impressionne tes invités

Mini-feu d’artifice dans le jardin ou lancé de confettis dans le salon, trouves une façon de rendre des invités admiratifs de ce nouvel an en prévoyant quelque chose de complètement dingue au moment du décompte. C’est sur, ils parleront encore de ta soirée dans 2 ans, et tous les autres seront jaloux de ne pas y avoir été conviés.

Lancé de confettis.gif

5. Fais péter le champagne

Pour finir ce moment en beauté quoi de mieux qu’un verre de champagne. Tu dois certainement te dire “Oui c’est super ça, mais l’argent je le trouve où ?” Mais rassures-toi, la team EMBOITEZ-VOUS a la ptite astuce !
Normalement aux alentours de minuit tes invités seront déjà un peu (beaucoup) alcoolisés. Alors à coup sûr ils ne remarqueront même pas que tu leur sert du crémant à 5€ tout droit sorti de l’épicerie d'en bas. À toi les économies et le nouvel an de foliiie !

a087583b6f88656ce261f8f8c03810f9.jpg