PRÉPARE TON NOUVEL AN EN 3 JOURS CHRONOS

Concrètement : c’est la galère. Tu devais passer ton nouvel an chez ton meilleur ami, mais manque de chance ses parents ont finalement besoin de sa maison. Résultat ? 72 heures avant le réveillon toi et ta bande de pote vous n’avez plus rien. Bon relax, tu as ton appart non ? Alors tu vas sauver la soirée et la préparer chez toi. Oui oui en 3 petits jours. Suis nos conseils et tout se passera bien, c’est promis !

Femme baguette.jpg

JOUR - 3

Avertis les invités

Commence par envoyer un message à tout le monde. “Nouvel an sauvé les gars, on le fais chez moi” Simple et efficace. Avec ça tu deviendras la Wonder Woman de ton groupe de potes.

large.jpg

Commandes ta box EMBOITEZ-VOUS

Quitte à faire un nouvel an autant le faire bien. Une soirée à thème sera l’occasion de partager des supers souvenirs et de passer un réveillon hors du commun. Et puis c’est quand même un gain de temps immense, puisque tu n’as plus besoin de courir partout chercher la déco et les accessoires. Gatsby, Tropicool, Cosmic, Jungle, Bollywood, laquelle vas-tu choisir ? Pour faire ton choix c’est par !

Mains ordi.jpg

JOUR - 2

Achète ta tenue

Maintenant que tu as choisi ton thème il faut que tu trouves LA tenue qui te fera rayonner. Files regarder sur notre blog nos conseils pour choisir ta tenue, et dévalise les magasins de ton centre commercial préféré avec ta meilleure amie. Mais attention, c’est quand même le nouvel an, alors oui tu dois être dans le thème de ta soirée mais n’oublies pas d’être en frappe atomique.

Shopping.jpg

JOUR - 1

Fais les courses

Liste tout ce dont tu as besoin et embarque quelques potes avec toi dans le supermarché le plus proche. Et si tu veux un peu d’aide financière de la part de tous tes invités, utilise l’application Tricount. On t’en as parlé la semaine dernière dans notre article “5 mobiles pour faire la fête”. Mais si comme nous tu as une mémoire de poisson rouge, tu peux le relire juste ici !

Courses.jpg

JOUR J

Prépare ton appart

Ça y est le 31 est arrivé. 1ère mission du jour : Préparer ton appart. Range tes objets fragiles, enroule de plastique ce qui risque d'être taché, pousse les meubles dans les coins pour laisser de la place au coin dancefloor et choisi ta plus grande table pour le buffet. Il ne te reste plus qu’à brancher la sono que t’as prêté ton père (après une forte négociation) et tu peux ensuite t’attaquer à placer la déco qui est dans ta box : les gobelets par là, quelques confettis par ici, et des ballons un peu partout.

Maison plastique.jpg

Mets toi en bombe

Il ne te reste plus que quelques heures avant la grosse fiesta, il est maintenant grand temps d’aller te préparer. Commence par prendre un bon bain pour te relaxer et être en pleine forme ce soir. Puis passe au maquillage, et à la coiffure, et enfile ta tenue et tes chaussures.

a96d24a4feb84a3d36f847965dfcbfab.jpg

Timing parfait, ton premier invité vient de sonner à la porte. Que la fête commence !