5 FAÇONS D'EMBALLER TA BOX AVANT DE L'OFFRIR

Ça y est, tu as décidé d’offrir une de nox box à un des tes proches pour Noël. Mais comment tu l’offres maintenant ce big carton ? On te propose 5 façons de l’emballer, et il y en a pour tous les goûts !

Cadeaux 10.jpg

1. L’emballage studieux

Tu aimes que les choses soient bien faites. Pour toi, il est impensable d’offrir un cadeau dans un simple sac. Alors hop, sors ton plus beau paquet cadeau spécial Noël et fait ressortir tes talents d’architecte. Papier bien plié, scotch invisible, angles droits parfaits, sans oublier LE petit ruban qui entoure le tout ! Sans aucun doute, tes proches seront bluffés devant la précision et la qualité de ton emballage !

Cadeau 3.gif

2. L’emballage créatif

Tu essayes toujours de mettre une partie de toi dans ce que tu offres. Alors pourquoi ne pas faire un emballage totalement unique et personnalisé ? Choisi un papier cadeau tout simple, blanc ou nude, et laisses place à ta créativité. Un grain de dessin par ci, une pointe de masking tape par là, et une poignée de paillettes pour saupoudrer le tout, voilà un beau paquet qui se fera à coup sûr remarquer sous le sapin.

32c5b7b52c3e2a2e0060eb82c29a8034.jpg

3. L’emballage facile

Si comme nous tu es : 1. Nul(le) en emballage et 2. Toujours à la bourre avec tes cadeaux de Noël, alors tu as surement déjà dû utiliser LE sac. Oui tu sais ces jolis petits sacs bien décorés que tu retrouves dans tous les magasins, et où tu as juste à y glisser ton cadeau. C’est tellement plus facile que de s’enquiquiner à faire un paquet qui sera détruit en 3 secondes chrono. Alors files trouver un big sac pour ta box et arrives avec un grand sourire quand tu l’offriras à ton proche !

200w.gif

4. L’emballage à suspense  

Vicieux(se) que tu es. Tu es très heureux(se) d’offrir ta box à ton petit frère, mais après toutes les crasses qu’il a pu te faire lorsque vous étiez plus jeunes, tu as envie de t’amuser un peu. Alors pour ça tu as décidé d’emballer chaque article de ta box un à un. Alors ok, ça demande un peu de boulot, mais ça apportera du suspense après tout non ?

Cadeaux 9.jpg

5. L’emballage écolo

Tu penses recyclage et écologie du matin au soir et tu es soucieux(se) de l’environnement ? Alors pourquoi ne pas décorer ta box avec de la récup’ ? Utilise du papier journal comme papier cadeau, prend de la ficelle à la place du ruban (si tu n’en as pas dans ta boîte à couture utilise celle de ton dernier rôti). Pour ajouter une petite touche de verdure tu peux couper une petite branche de ton sapin et la glisser sous la ficelle. Et voilà un cadeau 100% écolo !

IMG_3367.jpg