TUTO MAKE UP GATSBY

Ta soirée à thème Gatsby arrive à grands pas. Mais malheur, tu ne sais pas comment te maquiller. Heureusement la team EMBOITEZ-VOUS est là pour te donner un coup de main ! En un rien de temps tu deviendras une superbe pin-up des années 20 !

IMG_8864 (1).jpg

1. Le matos

Files farfouiller dans ta trousse de maquillage et prends avec toi :
- un fard à paupières nude
- un fard à paupières noir
- un fard à paupières argent
- un mascara noir
- un crayon à lèvres rouge
- un rouge à lèvres rouge

 

2. Les yeux

Commence par prendre un fard à paupières nude couleur chair et applique le sur toute tes paupières jusqu'aux sourcils. Cela va te permettre de les unifier et de faciliter l’application des autres fards. Utilise ensuite un fard argenté sur l'ensemble de tes paupières mobiles.

IMG_8850.jpg

Puis ajoute un fard noir au niveau de ton ras de cil et de ton coin externe de tes paupières et estompe le tout. Termine avec un petit coup de mascara. 

IMG_8841 (1).jpg

3. La bouche

Pour terminer ton look de femme fatale, place à la bouche ! Commence par marquer tes lèvres en utilisant un crayon rouge, puis applique un rouge à lèvres légèrement plus clair. Et voilà, le tour est joué !

IMG_8841 (2).jpg

Tadaaaaa ! Il ne te reste plus qu’à enfiler ta plus belle robe à paillettes et à ajouter quelques accessoires de ta box, et tous les Gatsby de la soirée seront à tes pieds !

IMG_8840 (1).jpg