6 trucs indispensables à avoir sur soi pour le Nouvel An

Passer une bonne soirée ça se prépare ! Et pour ça il y a des objets essentiels que tu dois emporter avec toi pour éviter la catastrophe. EMBOITEZ-VOUS te livre tous les trucs à ne surtout pas oublier. Soirée de folie assurée ! 

Copines or argent.jpg

1. Une paire de baskets

On le fait toutes. On arrive en bombe anatomique à chaque soirée, et au fil des heures nos chaussures à talons finissent à l’autre bout de la pièce. Tes pieds se rappellent encore de ta dernière soirée : après avoir tenus 4 heures dans tes superbes mais douloureux escarpins de 12 centimètres, ils pensaient être enfin sauvés lorsque que tu les as enlevés. Mais ce n’était que le début de leur calvaire, puisqu’ils ont été écrasés toutes les 3 minutes pendant le reste de la soirée. Cette fois-ci hors de question que l’histoire se répète, alors prends tes précautions et emporte avec toi tes bonnes vieilles baskets !

Converses 1.jpg

2. Une pochette à paillettes

Bon d’accord les sacs c’est grand et c’est pratique. Mais une fois sur deux tu perds la moitié de ce que tu as pris et tu ne te sers jamais de tout. Alors cette fois-ci une pochette fera l’affaire. En plus, c’est LA tendance du moment, et il y en a pour tous les goûts. Emporte-le minimum avec toi et dis-toi que tout ce que tu n’emporteras pas aura le mérite de ne pas être perdu, et ça, c’est déjà une belle victoire !

Pochette.jpg

3. Un élastique

Tu passes une soirée de folie, et l’ambiance est au max ! Mais tu as chaud. Très chaud même. Un passage dans la salle de bain s’impose pour te rafraîchir. Et là boum, tu manques de faire un arrêt cardiaque voyant ton visage rouge écarlate dans le miroir. Tu ressembles à Patrick dans Bob l’Éponge et tes cheveux sont dégoulinants. Mais heureusement pour toi tu as pensé à mettre un élastique autour de ton poignet ! Allez hop, attaches-moi ces cheveux, mets-toi un petit coup d’eau sur le visage et c’est re-party !

Femme frigo.gif

4. De l’argent

In-dis-pen-sable ! Parce que 20 km ça fait quand même 4 heures de marche à pieds, oui oui. Alors mieux vaut pour toi d’avoir emporté quelques billets, sauf si tu as envie de faire une petite randonnée à 3 heures du mat’.
Mais attention, limites-toi. Si tu es un peu pompette tu risques de dépenser à tout va. Alors prend juste ce dont tu as besoin, ou tu feras la grimace en consultant ton porte monnaie le lendemain : “Quoi j’ai dépensé tout ça :o”

Argent bain.jpg

5. Des chewing gum

Quand on a bu 1(2) verre(s) et qu’on finit par flirter avec quelqu’un, autant avoir prévu le coup ! Parce qu’il faut bien l’avouer, sentir la vodka à plein nez c’est franchement pas le top. Alors avant d’aller discuter avec cet inconnu sexy, prend un petit chewing gum et le tour est joué.
PS : Des tic-tac feront aussi bien l’affaire.

Chewing gum.gif

6. Une bouteille d’eau

Qui dit soirée, dit alcool. Et comme tu as tendance a un peu abuser sur la boisson, tu appréhendes toujours le réveil du lendemain. La bouteille d’eau doit donc devenir ta meilleure amie. 1 verre d’alcool = 1 verre d’eau. Avec ça bye bye la gueule de bois, et bonjour le réveil tout doux en 2018. Le petit plus ? L’eau c’est bon.

Bouteille mode.jpg