5 personnes à qui offrir une box EMBOITEZ-VOUS

Bon ben voilà, avec notre article de la semaine dernière tu meurs d’envie d’offrir une box EMBOITEZ-VOUS à un des tes proches ? Mais pour lequel ? Heureusement pour toi, on est là pour t’aider à choisir. 3, 2, 1 Lisez !

cc63942382681743764d0c890f20a853.jpg

1. Ta ptite soeur "chérie"

Oui tu sais, celle qui s’incruste à chacune de tes soirées parce que tes parents ont absolument besoin de toi pour la garder. Celle qui espionne tes moindres faits et gestes et qui peut ruiner ta réputation en une seconde en parlant à ton crush. Alors cette fois-ci, prends les devants et offre lui une box pour qu’elle fasse sa soirée comme une grande et qu’elle ne traîne plus dans tes pattes. Libérééée délivrééée, elle ne te dérangera plus jamaaais !

Fille princesse.jpg

2. Ton papa adoré

Tu as remarqué qu’il regardait souvent ses albums photos avec une pointe de nostalgie. Il se plaint toujours de ne rien faire le week-end, il râle pour un rien, et il passe ses samedis soirs affalés dans le canapé... Hé oui, ton petit papounet vieillit ! C’est le moment parfait pour toi de lui offrir une soirée de folie pour qu’il replonge dans sa jeunesse ! Et puis, ce serait drôle de le voir déguisé en Tarzan, non ?

Homme danse.gif

3. Ta mamie la plus cool

Et oui, ce n’est pas parce qu’on a 80 balais qu’on ne sait plus s’amuser ! Derrière son rôle de mamie gâteau, elle cache bien son jeu. Et crois-nous, ta grand mère pourrait te surprendre en mettant l’ambiance comme jamais ! “Enfin chéri(e) bien sur que si on buvait à l’époque ! On se fait des shots ?”

Mamie fume.jpg

4. Ton cousin sexy

Celui que tu trouves canon, et avec qui tu tenterais bien quelque chose s’il n’était pas de ta famille. Mais c’est bien connu, les beaux mecs traînent avec des beaux mecs. Il doit certainement avoir une bande de copains plus séduisants les uns que les autres. Et puisqu’il t’invitera forcément à la fête, qui sait, tu rencontreras peut-être ton âme-soeur ce soir là. Ça vaut le coup non ?

Jug.jpg

5. C'est qui le boss ?

Avoue-le, tu ne dirais pas non à une petite une augmentation, mais tu ne sais pas vraiment comment aborder le sujet avec ton patron. Et si tu offrais une box à ton patron ? Ce serait l’occasion de faire la fête entre collègues et, entre deux-trois verres de tenter une approche ;) Réponse positive assurée ! Alors c'est qui le boss ?

Champagne sauter sur lit.gif