Comment fuir une conversation de merde ?

On ne va pas se mentir, toutes les conversations en soirée ne sont pas exactement ce qu’on appellerait des échanges fascinants, et parfois on regrette juste de s’être entraîné dans cette galère, on ne se souvient même plus comment on en est arrivé à discuter de la 36e saison des marseillais sur W9 avec Michel. Ce n’est pas grave, on le sait bien chez EMBOITEZ-VOUS, tout le monde fait des erreurs ! Et c’est pour cela qu’on a étudié rien que pour toi les 4 conversations les plus horribles en soirée et comment s’en défaire en toute discrétion. Suivez le guide !

Conversation EMBOITEZ-VOUS

 

1. Le débat

Tu ne sais pas comment tu en ai arrivé là, mais tu sais que maintenant c’est trop tard ! C’est sûr, le débat, c’est soit ça passe, soit ça casse, et en l'occurrence,   tu préférerais regarder des chiffres et des lettres avec ta grande tante et ses 24 chats plutôt que de devoir affronter une minute de plus de ce calvaire. Que ce soit quelle équipe de foot ira jusqu’en final, qui sera élu président en Moldavie ou si Justin Bieber était plus beau avec sa mèche (tout le monde n’a pas les mêmes priorités), tu n’en peux plus de ta vie, il faut que ça cesse.

La solution : au lieu de rentrer dans le débat et ainsi s’attirer les foudre de la moitié des participants (le concept d’un débat), il faut la jouer fine ! Tu l’auras compris, la règle n°1 pour éviter un débat est de ne pas rentrer dans le débat. Et pour ça, rien de plus simple : passe à autre chose ! On parle de foot ? De toute façon tu préfères le rugby, et tu as justement pleins d’infos sur le top XIV à partager avec ton nouvel auditoire. Les élections ? Ils doivent sans doute parler de l’élection miss Bourgogne ! Et pourquoi parler de Justin Bieber alors que les Fréro Délavéga viennent juste de se séparer ? C’est en créant la surprise que tu te démarqueras et que tu réussira à changer de sujet. Attention cependant à ne pas créer un nouveau débat, cela ne ferait que déplacer le problème !

débat EMBOITEZ-VOUS

 

2. Le monologue

Il y a 5 minutes, tu étais au milieu de ta bande de potes à commenter le bière-pong qui se déroulait dans le jardin ou peut-être juste à débattre du match d’hier (on ne se refait pas). Mais maintenant tu te retrouve tout(e) seul coincé avec Alex qui te raconte depuis 10 minutes, et en détail, sa relation conflictuelle avec son hamster.

La solution : ne renchérit surtout pas ! Cela ne ferait que l’encourager. On oublie donc les bons conseils à donner, qui de toute façon ne serviraient qu’à relancer la conversation (tu crois que je devrais consulter ? Oui c’est aussi ce que m’a dit Arnaud mais je me disais aussi que bla bla bla …) Ce qu’il faut, c’est surprendre ! Alors dégaine ton portable et montre lui le premier sketch que tu vois sur Youtube. Cela détendra l’atmosphère quelques minutes, juste à temps pour t’éclipser discrètement. La prochaine, tu joueras au bière-pong dès le début au lieu d’observer bêtement !

Bière_pong EMBOITEZ-VOUS

 

3. Le/La relou

Ca fait bien un demi-heure qu’il/elle est là à te raconter sa vie en te dévorant des yeux. Au début, ça te plaisait qu’il/elle rigole à toute tes blagues et t’admires passionnément, mais après quelques minutes tu en as sérieusement marre qu’il/elle acquiesce à tout ce que tu dis et tu commence à te sentir comme un gourou de secte que tout le monde vénère.

La solution : désenchante ton admirateur(trice) avec un sérieux retour à la réalité ! Tout est permis, du moment que cela le dégoûte à vie de te regarder à nouveau. Sois créatif(ve) !

Beyonce EMBOITEZ-VOUS

 

4. Le/la mytho

Quand tu avais décidé en toute gentillesse de faire plus ample connaissance avec ta voisine de droite, tu étais loin d’imaginer qu’elle allait te raconter en détail ses vacances à Bali, comment elle avait frôlé la mort dans un guet-apens au Kazakhstan avant de se retrouver à Amsterdam, et ce juste avant de croiser les Tokyo Hôtels qui rentraient de tournée à Milan. Les mythos, c’est relou, mais pas insurmontable !

La solution : les ignorer complètement. Un peu de psychologie : si le/la mytho invente tout ça, c’est pour obtenir ton attention, te capter, bref t'intéresser. Donc pour éviter de tomber dans le piège, prends l’air le plus blasé du monde et raconte lui que tu viens de croiser Lorie en rentrant du Congo, donc tu es forcément plus hype. Pour éviter de passer pour un mytho auprès de tes potes, profite de l’effet de surprise et fuis ! On a entendu dire qu’il y avait un bière-pong sur la terrasse, juste pour info 😁

Backpacker EMBOITEZ-VOUS

LES PIRES PHOTOS DE SOIREE A NE PAS POSTER

Voilà encore une bonne soirée déjantée qui vient de s’achever en compagnie de tout tes copains préférés ! Ah, vous avez trop bu hier soir ? Et tu crois même que ce que tu voudrais oublier a été immortalisé par une multitude de photos pendant la fête ? Mince ! Avec tout cet alcool dans le nez, tu as osé taper la pose plus d’une fois ! Ou alors, c’est peut-être toi qui est en possession de petits bijoux compromettants pour tes amis… Ce qu’EMBOITEZ-VOUS peut affirmer, c’est que les photos de soirée réserves de belles surprises aux invités. Surtout quand tout le monde retrouve sa lucidité ! Eh oui, ces photos suscitent toujours des réactions et parfois même quelques conséquences dont chacun se serait bien passés… L’envie de partager quelques une de ces photos sur Instagram ou de créer un album Facebook complet te démangent ?  Et bien contrôle toi car nous te donnons la liste des pires photos de soirée à garder à l’abri des regards pour le bien de tous !

 

1.     La photo où l’arrière-plan est bien plus intéressant

Mais si, tu sais très bien de quoi on veut parler. Cette fameuse photo qui semble géniale, où tes copains et toi sont au top, celle qui est censé faire le buzz et récolter un maximum de likes ! Mais c’est aussi celle dont tu n’as pas fait attention à ce qu’il se passait dans le fond avant de la poster sur Facebook… Sauf qu’une fois postée, les autres, eux, ont remarqué la petite perle dans le fond ! En arrière-plan ? Simon se faisant repousser par Clara, la fille qu’il convoitait tant ! Bref, le cher Simon est en pleine situation délicate et ça fait bien marrer tout tes potes qui le tague sur la photo sans aucun scrupule. Commence ainsi une longue moquerie sur l’immortalisation de ce moment que l’on appelle la Friendzone… A ce moment-là, tu as tout raté ! C’est un fail et tout le monde se fiche de toi. La photo a bien fait récolté son nombre de likes et de réactions, mais la vedette t’as été volé par ce malheureux Simon, mis sous les feux des projecteurs, alors qu’il n’avait rien demandé…

 

2.     La photo où tu es merveilleusement mis en valeur mais pas tes potes

Wow ! La selfie que vous venez de prendre est juste divin… Mais uniquement en ce qui te concerne. Tu te trouves parfait(e) mais le soucis est qu’un(e) de tes potes ressort rouge écarlate, un(e) autre fait la grimace et que le/la dernier(e) a un de leur œil dit m*rde à l’autre. Le pire, c’est que sur tout l’album de ton téléphone, ce soit celle que tu préfères. Est-ce pour autant raisonnable de la poster parce que toi tu te trouves super(be) ?  (Les autres pourront juste l’ignorer et ne pas s’identifier dessus hein 😉 ) Au mieux, tu passeras pour la personne qui cherche à se mettre en avant même si c’est pas cool. Au pire, tu passeras pour l’égoïste narcissique qui se fiche de ses potes. Et puis, pas certain que tu puisses échapper au courroux de tes amis dont la tête ne faisait pas plaisir à voir…

 

3.     La photo « prise sur le fait »

Cette catégorie de photos regroupe tous les flagrants délits et ce qui peut servir de preuve pour prouver ou non un acte ayant fait l’objet de rumeur ! Que ce soit Alexandra entrain de twerker sur une voiture de police, Arthur en plein vol de panneau de signalisation ou Clarence entrain de briser une vitrine à cause de son alcool mauvais, ces photos ne sont en aucun cas à partager ! La raison ? On pourrait te dire comme précédemment que c’est pas cool, qu’elles sont extrêmement compromettante, que c’est pour les garder à l’abri de membre de sa famille ou d’un recruteur… Mais non, car tu pourras toujours t’en servir comme défense... au cas où ! Tant qu’elles sont en ta possession et que tu ne les poste pas, ça évitera à quelqu’un de se faire moqué pour avoir embrassé la fille passablement laide, de terroriser les autres avec ce que l’un à fait, ou de se faire prendre pour avoir feint d’être malade 😉 

Pires-photos-à-pas-poster-sur-le-fait-EMBOITEZ-VOUS-le-blog.jpg

 

 

4.     La photo « vomis »

Que dire sur ces photos à part qu’elles sont bien dégueulasses… Ah, et bien il y a deux types de photos « vomis ». La photo qui initialement aurait dû être une sympathique photo de groupe mais qui tourne à la catastrophe juste au moment où elle est prise. La bouche grande ouverte, c’est un très beau dégueulis qui sort de la bouche de ton ami(e) (Miam) ! Et puis, il y a celle beaucoup plus trash, où Théo gis paisiblement à côté de son vomis. Honnêtement, c’est pas très beau à voir, alors tu as intérêt à sauvegarder la dignité de tes copain(e)s… Parce que là, on peut difficilement faire pire et que tu es quand même cool au fond de toi.

Pires-photos-à-pas-poster-vomis-EMBOITEZ-VOUS-le-blog.jpg

 

5.     La photo « victime d’une idée farfelue »

En général, ces photos là, c’est quand on s’est fait avoir comme un bleu par ses amis !  Tellement surexcités par une prise douteuse d'alcool, tes potes ont eu l'idée géniale du siècle, et vu que vous êtes tous plus ou moins bien pompettes, vous y croyez dur comme fer ! Et c'est ainsi que quelqu'un s'est posé en cobaye et s'est fait enrouler de cellophane tout en étant confortablement assis sur une chaise. Moment hilare bien entendu, tout le monde à dégainé son téléphone pour garder un souvenir. Après coup, personne n'est venu en aide à ce gentil cobaye s'est finalement endormi. Et voilà de nouveau l’appât parfait pour d'autres expériences insolites à immortaliser. Aïe ! Ce quelqu'un n'aurait pas du s'endormir car on ne le répétéra jamais assez : s'endormir en pleine soirée, c'est risqué ! 

Pires-photos-à-pas-poster-victime-idee-farfelues-EMBOITEZ-VOUS-le-blog.jpg

Et toi ? Quelle était ta pire photo de soirée qui ai été postée ? 😜

5 CONSEILS POUR UN DÉCOMPTE DU TONNERE

Le fameux décompte qui va te faire passer à la nouvelle année. Ce moment on s’aime tous et où on s’embrasse lorsque minuit pile apparaît. Mais comment faire pour que ton décompte soit parfait ? EMBOITEZ-VOUS te livre ses secrets !

cc66160cb92fd28835c7ab5956e5b0d1.jpg

1. Surveille l’heure

Alors oui ça paraît évident. Mais voilà, tout le monde s’éclate et enflamme le dancefloor, lorsque tout d’un coup quelqu’un hurle à la mort. Ton coeur s’emballe. Qu’a-t-il bien pu se passer ?? Tous les regards sont alors braqués sur lui et il vous dit : “Il est 00h01”. Tes invités te lancent un regard noir. Tu leur a fait louper la nouvelle année.
Alors pour 2018 pense à garder ton téléphone près de toi et à te mettre une alerte à 23h55 pour ne pas louper ce moment si attendu !

Heure.gif

2. Ne pas t’engueule avec ton mec/ta meuf juste avant

Et on te parle en vécu. Quoi de plus triste que de bouder dans son coin en regardant d’un oeil envieux tous les autres qui sont en train de s’embrasser. Mais voilà tu t’es pris la tête avec ton/ta chéri(e) il y a 5 minutes, donc tu as décidé de rester dans un coin de la cuisine, en sachant très bien que tu le regrettera le lendemain.
Alors zou, mets cette fierté mal placée de côté et va profiter ! Personne ne mérite d’être seul(e) pour le décompte du nouvel an ! Et puis avoue-le, ce n’était pas une si grosse dispute.

Femme doigt d'honneur.jpg

3. Balance la bonne musique

Qu’on se le dise, le moment du décompte est généralement celui où tout le monde est en folie. Il serait dommage qu’après l’euphorie de l’arrivée de la nouvelle année, cette ambiance redescende. Et pour ça UNE solution : mettre LA bonne musique. Choisi à l’avance un des hits des moments et lance le, sono à fond, dès la tournée des bisous terminée.

da77c427d9426a7bf2a12379853bb795.jpg

4. Impressionne tes invités

Mini-feu d’artifice dans le jardin ou lancé de confettis dans le salon, trouves une façon de rendre des invités admiratifs de ce nouvel an en prévoyant quelque chose de complètement dingue au moment du décompte. C’est sur, ils parleront encore de ta soirée dans 2 ans, et tous les autres seront jaloux de ne pas y avoir été conviés.

Lancé de confettis.gif

5. Fais péter le champagne

Pour finir ce moment en beauté quoi de mieux qu’un verre de champagne. Tu dois certainement te dire “Oui c’est super ça, mais l’argent je le trouve où ?” Mais rassures-toi, la team EMBOITEZ-VOUS a la ptite astuce !
Normalement aux alentours de minuit tes invités seront déjà un peu (beaucoup) alcoolisés. Alors à coup sûr ils ne remarqueront même pas que tu leur sert du crémant à 5€ tout droit sorti de l’épicerie d'en bas. À toi les économies et le nouvel an de foliiie !

a087583b6f88656ce261f8f8c03810f9.jpg

5 moyens infaillibles pour tenir ses bonnes résolutions !

Faire un régime, arrêter de fumer, faire du sport... Tu les as sûrement reconnues : ce sont les fameuses bonnes résolutions, si si celles que tu prends après avoir trinqué à 00h00, et embrassé ta toute nouvelle conquête sous le gui ! 
Malheureusement, chaque année c’est le même refrain, tes bonnes résolutions ne font pas long feu. No panic, EMBOITEZ-VOUS va te donner 5 astuces pour enfin réussir à les tenir ces fichues bonnes résolutions !

Femme Panique paillettes.jpg

1. Le papier, une valeur sûre

Non, cette année tu n'écriras pas ta liste de bonnes résolutions accoudé(e) au bar à 4h du matin sur les notes de ton portable. Cette fois-ci tu les écriras quelques jours avant le Nouvel An et sur du papier ! Oui tu as bien entendu le papier ça existe encore ! Et hop, accroché sur le frigo ou en face de ton bureau, tu ne pourras pas les perdre de vue.

Machine à écrire.jpg

2. Des résolutions réalistes

Non, tu ne pourras pas arrêter le sucre du jour au lendemain, et non tu ne vas pas te transformer en sportif de haut niveau à partir de lundi ! C’est cool d'être ambitieux mais il faut savoir rester réaliste. Au lieu de te culpabiliser avec des résolutions impossibles à atteindre, préfère les petits objectifs hebdomadaires ou mensuels. Allez, courage !

giphy-3.gif

3. Fais-toi plaisir

Les bonnes résolutions ne sont pas que contraignantes, elle peuvent aussi te faire du bien ! Ben, oui tu n’y avais pas pensé à ça ! Depuis quand tu n’es pas partie en week end improvisé ou détendu(e) quelques heures au spa ? Se forcer à prendre du temps pour soi c’est aussi être beaucoup plus épanouie au quotidien.  

Bain vue NY.jpg

4. Récompense-toi

À chaque fois que tu as réussi une étape de tes résolutions, récompense-toi, tu l’as bien mérité ! Il est important de se féliciter quand on atteint ses objectifs, ça favorise l’effet “cercle vertueux” et évite les frustrations liées à l'arrêt de certains additifs. Oui madame monsieur !
Alors qu’est ce que tu attends  ? Dépêche toi d’atteindre tes objectifs, un bon resto ou un week-end en amoureux t’attend !

Résolutions_Récompense.gif

5.  L’union fait la force !

Quoi de mieux pour tenir ses résolutions que de les partager avec un bon ami ! Dans l’adversité, face aux épreuves et à la démotivation, il faut se soutenir. Ensemble, vous arriverez enfin à réduire cette consommation effrénée de pâte à tartiner ! Tu auras avec toi quelqu'un sur qui t’appuyer, qui comprendra tes frustrations et qui te soutiendra pour ne pas craquer !

Copines yoga.jpg

PRÉPARE TON NOUVEL AN EN 3 JOURS CHRONOS

Concrètement : c’est la galère. Tu devais passer ton nouvel an chez ton meilleur ami, mais manque de chance ses parents ont finalement besoin de sa maison. Résultat ? 72 heures avant le réveillon toi et ta bande de pote vous n’avez plus rien. Bon relax, tu as ton appart non ? Alors tu vas sauver la soirée et la préparer chez toi. Oui oui en 3 petits jours. Suis nos conseils et tout se passera bien, c’est promis !

Femme baguette.jpg

JOUR - 3

Avertis les invités

Commence par envoyer un message à tout le monde. “Nouvel an sauvé les gars, on le fais chez moi” Simple et efficace. Avec ça tu deviendras la Wonder Woman de ton groupe de potes.

large.jpg

Commandes ta box EMBOITEZ-VOUS

Quitte à faire un nouvel an autant le faire bien. Une soirée à thème sera l’occasion de partager des supers souvenirs et de passer un réveillon hors du commun. Et puis c’est quand même un gain de temps immense, puisque tu n’as plus besoin de courir partout chercher la déco et les accessoires. Gatsby, Tropicool, Cosmic, Jungle, Bollywood, laquelle vas-tu choisir ? Pour faire ton choix c’est par !

Mains ordi.jpg

JOUR - 2

Achète ta tenue

Maintenant que tu as choisi ton thème il faut que tu trouves LA tenue qui te fera rayonner. Files regarder sur notre blog nos conseils pour choisir ta tenue, et dévalise les magasins de ton centre commercial préféré avec ta meilleure amie. Mais attention, c’est quand même le nouvel an, alors oui tu dois être dans le thème de ta soirée mais n’oublies pas d’être en frappe atomique.

Shopping.jpg

JOUR - 1

Fais les courses

Liste tout ce dont tu as besoin et embarque quelques potes avec toi dans le supermarché le plus proche. Et si tu veux un peu d’aide financière de la part de tous tes invités, utilise l’application Tricount. On t’en as parlé la semaine dernière dans notre article “5 mobiles pour faire la fête”. Mais si comme nous tu as une mémoire de poisson rouge, tu peux le relire juste ici !

Courses.jpg

JOUR J

Prépare ton appart

Ça y est le 31 est arrivé. 1ère mission du jour : Préparer ton appart. Range tes objets fragiles, enroule de plastique ce qui risque d'être taché, pousse les meubles dans les coins pour laisser de la place au coin dancefloor et choisi ta plus grande table pour le buffet. Il ne te reste plus qu’à brancher la sono que t’as prêté ton père (après une forte négociation) et tu peux ensuite t’attaquer à placer la déco qui est dans ta box : les gobelets par là, quelques confettis par ici, et des ballons un peu partout.

Maison plastique.jpg

Mets toi en bombe

Il ne te reste plus que quelques heures avant la grosse fiesta, il est maintenant grand temps d’aller te préparer. Commence par prendre un bon bain pour te relaxer et être en pleine forme ce soir. Puis passe au maquillage, et à la coiffure, et enfile ta tenue et tes chaussures.

a96d24a4feb84a3d36f847965dfcbfab.jpg

Timing parfait, ton premier invité vient de sonner à la porte. Que la fête commence ! 

5 ERREURS À ÉVITER LE SOIR DU NOUVEL AN

Après avoir fait la fête des milliers de fois, la team EMBOITEZ-VOUS préfère prévenir que guérir ! Voici, les 5 erreurs à absolument éviter pour passer un Nouvel An de folie !

Copines stylées.jpg

1. Aller à plusieurs soirées

Nous avons tous et toutes déjà été confronté(e) à ce dilemme : être invité(e) à plusieurs soirées du Nouvel An. Alors oui, sur le papier c’est super de passer la première moitié du Nouvel An avec des gens, et la seconde avec d’autres. Tu ne fais pas de choix et hop tu vois tous tes potes. Mais en pratique c’est beaucoup plus difficile.
Hé oui, déjà tu passeras une partie de ta soirée à te les cailler dans les transports, seul(e), sur ton 31 et en t'endormants à moitié. Mais tu devras aussi  ramener deux fois plus d’alcool et tu louperas sûrement les meilleurs moments des deux soirées : en partant trop tôt pour l’une et en arrivant trop tard à l’autre. Alors ne te défiles pas, prends tes responsabilités et fais un choix !

6f88009459e168c3efa3a6f3067b8392.jpg

2. Arriver trop tôt

Personne, mais vraiment personne n'aime les gens qui arrivent trop tôt à une soirée : Ton hôte n'est pas prêt, il n’y a 2 personnes qui sont arrivées et en plus tu les connais à peine. C'est qui qui va passer une heure toute seul(e) sur son téléphone à checker son fil Instagram en boucle en déprimant ? C'est toi ! Alors prends ton temps, pomponnes toi et surtout n’arrives pas trop tôt !
L'astuce d'EMBOITEZ-VOUS ? : Arrive au moins une heure après l’heure annoncée pour éviter de t'ennuyer, et puis comme ça tu te feras désiré(e). Ben quoi ? Tout le monde a le droit de faire son prince / sa princesse de temps en temps. 

20160422-2242016soiree01.gif

3. Faire le mauvais DJ

Aller, avoues le que tu as déjà coupé un morceau en plein milieu pour en mettre un autre que tu préfères. Sauf que non, non et encore non, ça ne se fait pas. On ne coupe pas un morceau brutalement comme ça ! En plus tu vas inévitablement t'entrainer des problèmes avec les gens du dancefloor. Alors patientes quelques minutes et une fois la musique terminée lances ton fond à fond et éclates-toi !

31b.jpg

4. Mettre une tenue qui n’est pas confortable

Il ne reste qu’une taille 34 pour la robe dont tu rêves pour le Nouvel An ? Oublies, parce que être belle c'est bien, mais être à l'aise c'est mieux. Sinon ta robe sera tellement serrée qu'on risque de se demander pourquoi tu marches comme un pingouin alors que tu essayes seulement de danser. Pareil tu comptes vraiment mettre ces talons de 15 cm alors que tu passes ta vie en baskets ? Déjà tu vas douiller comme jaja et en plus tu auras une démarche pas du tout sexy, et crois nous, ce n'est pas comme ça que tu vas te mettre le beau Brandon dans la poche.
Alors poses-toi un instant et réfléchis à une tenue CHOC et CONFORTABLE. Et si tu galères à trouver la tenue parfaite bien lire notre article juste ici

giphy.gif

5. Ne pas manger

Hé oui c’est peut-être même LE plus important. Dans l’euphorie tu arrives à ta soirée sans avoir mangé avant, tu bois quelques verres par ci par là, tu fais des mélanges et comme tu t’amuses comme une folle, tu ne penses pas à grignoter les petits trucs qu’il y a sur le buffet. Sauf que tu n’es pas un super héro et ce qui devait arriver, arrivas : tu tombes malade et tu loupes le décompte de minuit parce que tu es enfermée dans les toilettes. Pas terrible pour commencer la nouvelle année, si ? Alors prends les devants et mange une assiette de pâtes avant de partir histoire d’avoir quelque chose dans le ventre avant d’aller faire la fête et de ne pas finir la tête dans la cuvette !

Bourée chute voiture.jpg

5 PERSONNES À PÉCHO SOUS LE GUI

Et oui car qui dit nouvel an dit bisous. Et que tu suives la tradition du gui ou non, il est IMPENSABLE que tu te retrouves seul(e) au moment où tout le monde s’embrassera quand minuit sera venu. Alors la team EMBOITEZ-VOUS t'aide à prévoir qui sera l’heureux(se) élu(e) non pas de ton coeur, mais de ta bouche ! 

ct_27102016_gui-1024x1024.jpg

1. Ton copain/ta copine

Évidemment. Quoi de mieux que de sauter dans les bras de ton être cher et de commencer l’année avec lui/elle ! En plus, selon la tradition, on dit que ce baiser va vous apporter chance et bonheur pour la nouvelle année. Tu vas en faire des jaloux.

Bisou gui.jpg

2. Ta BFF

Hé oui parce que on est bien gentil mais tu n’as pas de chéri(e). Mais il y a toujours ta merveilleuse meilleure amie. C’est la seule personne en qui tu peux avoir totalement confiance, que tu aimes de tout ton coeur, et que tu connais depuis des années. Alors quand minuit sonne, jette toi sur elle et fais lui un gros bisou... sur la joue !

34f6525195164deb48625829b21b1796.jpg

3. Ton chat

Ho malheur et trahison, ta BFF t’abandonne pour son mec. Mais heureusement il te reste toujours ton chat chéri. Et tu sais que cette petite boule de poils, ELLE elle ne t’abandonnera jamais pour un garçon. Alors le soir du réveillon, attrape la dans tes bras et fais lui un gros câlin de nouvelle année.

giphy-2.gif

4. Un inconnu

Bon tu n’as pas de mec ou de meuf, ta BFF est prise, et tu n’as pas d’animal, .... Alors on imagine que tu te dis déjà que c’est pas grave, que tu iras te cacher sous les escaliers pendant 5 minutes et que personne ne remarquera ton absence. Mais non, ça ne se passera pas comme ça, tu DOIS trouver quelqu’un. Alors tant pis, chope le premier inconnu qui passe à côté de toi au moment M et embrasse le. Qui sait, tu tomberas peut-être sur une bonne surprise !

703c48370899282c3988005290744dcf.jpg

5. Ta vieille tante

Si tu fêtes ton Nouvel An en famille tu n’échapperas pas non plus à la tournée des bisous. Sauf que tu réfléchis aux duos qui font se former et tu as : papa et maman, papy et mamy, tonton et tata, ton frère et sa fiancée, et toi… et ta vieille tante éloignée que tu sais pas trop pourquoi elle est là. Alors soit courageux(se) et prépare toi déjà à recevoir un beau baiser qui claque.

046426-001_2079707_33_201.jpg

5 FAÇONS D'EMBALLER TA BOX AVANT DE L'OFFRIR

Ça y est, tu as décidé d’offrir une de nox box à un des tes proches pour Noël. Mais comment tu l’offres maintenant ce big carton ? On te propose 5 façons de l’emballer, et il y en a pour tous les goûts !

Cadeaux 10.jpg

1. L’emballage studieux

Tu aimes que les choses soient bien faites. Pour toi, il est impensable d’offrir un cadeau dans un simple sac. Alors hop, sors ton plus beau paquet cadeau spécial Noël et fait ressortir tes talents d’architecte. Papier bien plié, scotch invisible, angles droits parfaits, sans oublier LE petit ruban qui entoure le tout ! Sans aucun doute, tes proches seront bluffés devant la précision et la qualité de ton emballage !

Cadeau 3.gif

2. L’emballage créatif

Tu essayes toujours de mettre une partie de toi dans ce que tu offres. Alors pourquoi ne pas faire un emballage totalement unique et personnalisé ? Choisi un papier cadeau tout simple, blanc ou nude, et laisses place à ta créativité. Un grain de dessin par ci, une pointe de masking tape par là, et une poignée de paillettes pour saupoudrer le tout, voilà un beau paquet qui se fera à coup sûr remarquer sous le sapin.

32c5b7b52c3e2a2e0060eb82c29a8034.jpg

3. L’emballage facile

Si comme nous tu es : 1. Nul(le) en emballage et 2. Toujours à la bourre avec tes cadeaux de Noël, alors tu as surement déjà dû utiliser LE sac. Oui tu sais ces jolis petits sacs bien décorés que tu retrouves dans tous les magasins, et où tu as juste à y glisser ton cadeau. C’est tellement plus facile que de s’enquiquiner à faire un paquet qui sera détruit en 3 secondes chrono. Alors files trouver un big sac pour ta box et arrives avec un grand sourire quand tu l’offriras à ton proche !

200w.gif

4. L’emballage à suspense  

Vicieux(se) que tu es. Tu es très heureux(se) d’offrir ta box à ton petit frère, mais après toutes les crasses qu’il a pu te faire lorsque vous étiez plus jeunes, tu as envie de t’amuser un peu. Alors pour ça tu as décidé d’emballer chaque article de ta box un à un. Alors ok, ça demande un peu de boulot, mais ça apportera du suspense après tout non ?

Cadeaux 9.jpg

5. L’emballage écolo

Tu penses recyclage et écologie du matin au soir et tu es soucieux(se) de l’environnement ? Alors pourquoi ne pas décorer ta box avec de la récup’ ? Utilise du papier journal comme papier cadeau, prend de la ficelle à la place du ruban (si tu n’en as pas dans ta boîte à couture utilise celle de ton dernier rôti). Pour ajouter une petite touche de verdure tu peux couper une petite branche de ton sapin et la glisser sous la ficelle. Et voilà un cadeau 100% écolo !

IMG_3367.jpg

DIY baguette magique

En panne de déco pour le soir de Noël ? Pourquoi ne pas t’initier une nouvelle fois aux fameux DIY ? En cette soirée féérique, fais rêver tes invités en créant tes baguettes magiques. Tu pourras aussi t’en servir pour faire patienter les enfants avant l’arrivée du Père Noël. 

IMG_9212.jpg

Le matos :

- Des pailles qui en jettent (celles de ta box Gatsby par exemple)
- Un masking tape de la couleur de ton choix
- Du carton
- Un crayon de papier ou un stylo
- Une paire de ciseaux
- Du scotch  

1ère étape :

Imprime ce patron après l'avoir redimensionné dans la taille que tu le souhaites. Puis détoures deux étoiles dans le carton de ta box EMBOITEZ-VOUS et découpes les.

IMG_9204.jpg

2ème étape :

Prend ensuite une de tes étoiles et scotche là à la base de ta paille. Assemble ensuite la deuxième étoile en la scotchant au dos de la 1ère.

IMG_9205.jpg

3ème étape :

Il ne te reste plus qu'à recouvrir tes étoiles d'un joli making tape en accord avec tes couleurs de déco de Noël. Et voilà c’est fini ! Libre à toi maintenant d’un faire le nombre que tu souhaites.

IMG_9206.jpg

Tu as aimé ce DIY ? Fonce découvrir comment la team EMBOITEZ-VOUS t'apprend à créer toi même un sapin original et à prix zéro !

LES 5 TRADITIONS LES PLUS INSOLITES POUR LE NOUVEL AN

Et si cette année tu avais envie de passer un Nouvel An un peu différent des autres ? La Team EMBOITEZ-VOUS t’a dégoté les traditions les plus farfelues du monde entier. Laquelle vas-tu suivre pour 2018 ?

Lancé de paillettes 8.jpg

1. Le grand saut !

Aussi surprenant soit-il, juste avant que minuit sonne, les Danois montent sur une chaise et se préparent à sauter par terre, ou plutôt à sauter dans la nouvelle année. Attention tout de même, acrobatie et alcoolémie ne font pas toujours bon ménage!

200.gif

2. Attention les yeux !

La tradition du Nouvel An la plus spectaculaire se déroule en Australie. Chaque année Sydney accueille plus de 1,2 million de personnes por un feu d'artifice époustouflant ! A minuit près de 80 000 feux d'artifice sont lancés pour un moment de féérie.

maxresdefault-1024x539.jpg

3. À l’eau !

Le soir du réveillon, les Brésiliens se retrouvent sur le plage de Copacabana et doivent sauter les 7 premières vagues de la nouvelle année. Chaque saut apporte du bonheur et de la prospérité.

c6d77a0e18d23f9a0d8569a5fc640e48.jpg

4. Tchin tchin !

En Russie, les habitants écrivent leurs vœux de Noël sur un papier avant de le brûler. Ils récupèrent ensuite les cendres et les versent dans une coupe de champagne ou dans un verre de vodka. Il faut ensuite tout boire dans la minute pour voir son souhait se réaliser. À la tienne !

5c23ba6e53fcfacd97c15981e85773a6.jpg

5. 'Je vois la vie en roooseuh'

En Argentine, la coutume veut que les femmes célibataires portent de nouveaux sous-vêtements roses le soir du Nouvel An. Une façon de mettre toutes les chances de son côté pour trouver LE grand amour dans l’année. Vas-tu tenter le coup ?

0e29faceb2c7a85b499f93b6b63cd466.jpg

CARTONNE AVEC TON SAPIN MAISON

Tu rêves d’avoir un sapin chez toi mais tu veux éviter de te coltiner des aiguilles dans tout ton appart ? Suis le guide ! La team EMBOITEZ-VOUS te fait succomber à la mode du “Do it yourself” (DIY pour les pro) en t'apprenant à confectionner toi même un sapin original et à prix zéro pour épater tes invités.

Le matos :

- Un carton (celui de ta dernière box EMBOITEZ-VOUS sera parfait ;) )
- Une paire de ciseaux
- Un crayon à papier ou un stylo

1ère étape :

Commence par imprimer le patron que tu trouveras juste ici. Puis récupère le carton de ta dernière box EMBOITEZ-VOUS. Détoure deux sapins à l'aide de ton patron et découpe les.

IMG_9074.jpg

2ème étape :

Découpe ensuite une fente dans chaque sapin  :
- Une fente partant de la pointe et allant au centre pour ton premier sapin
- Une fente partant du pied et allant au centre pour ton deuxième sapin

IMG_9101.jpg

3ème étape :

Tu n'as plus qu'à emboiter tes deux sapins, et le tour est joué ! ;)

IMG_E9144.jpg

Et voilà le travail ! Tu es devenue le roi ou la reine du DIY ! Et si tu veux rendre ton sapin encore plus cool tu peux le recouvrir d'un joli masking tape à paillettes ! 

3 FAÇON D'UTILISER TES STYLOS FLUO DE TA COSMIC DREAM BOX

En ouvrant ta Cosmic Dream box by EMBOITEZ-VOUS tu as découvert ces adorables stylos fluorescents. La team EMBOITEZ-VOUS te donne trois astuces pour t'en servir de façon utile et originale, et éblouir tes invités.

Cosmic - copie.jpeg

1. C'est où ?  

Hé oui, parce que quand tu organises une soirée tu retrouves forcément ces gens qui fument dans ton salon comme si de rien n'était, et des amis totalement éméchés à qui tu répètes douze fois que les toilettes sont en haut. La solution pour éviter tout ça ? Prend 10 minutes de ton temps avant la soirée et dessine ton panneau informatif sur une feuille blanche, donnant la position des endroits clés de ta maison ainsi que les règles à suivre. Tu n'as plus qu'à l'accrocher sur le mur principal de ton salon et à allumer ta lampe UV. Grâce à tes stylos fluo, personne ne pourra le louper ! Et voilà une soirée où tu seras ENFIN tranquille. 

IMG_9084.JPG

2. C'est à qui ?

Autre galère fréquente : le vol de verre. Un acte inadmissible qui peut gâcher toute ta soirée, voire les amitiés les plus solides. Pour remédier à ce problème existentiel quoi de plus simple que d'écrire ton prénom sur ton verre. Et puisque ce sera fluo ça se verra encore mieux ! 
Petite astuce : si tes stylos fluo ne marquent pas sur tes verres, tu peux écrire les noms sur un papier et les scotcher.

IMG_9083-2.JPG

3. On fait quoi ?

Une envie de t'éclater ? Pourquoi ne pas te lancer dans un mythique beer pong . mais pour ne pas rester dans la banalité et être dans ton thème de la soirée, innove et fais le... dans le noir ! Tu n'as qu'à recouvrir ta balle de stylo fluo et c'est party !
Petit + : Place les bracelets fluo de ta box autour des verres pour qu'eux aussi scintillent de mille feux. 

e58a23cd5bfd676a5f995dd36f5544c8.jpg

6 trucs indispensables à avoir sur soi pour le Nouvel An

Passer une bonne soirée ça se prépare ! Et pour ça il y a des objets essentiels que tu dois emporter avec toi pour éviter la catastrophe. EMBOITEZ-VOUS te livre tous les trucs à ne surtout pas oublier. Soirée de folie assurée ! 

Copines or argent.jpg

1. Une paire de baskets

On le fait toutes. On arrive en bombe anatomique à chaque soirée, et au fil des heures nos chaussures à talons finissent à l’autre bout de la pièce. Tes pieds se rappellent encore de ta dernière soirée : après avoir tenus 4 heures dans tes superbes mais douloureux escarpins de 12 centimètres, ils pensaient être enfin sauvés lorsque que tu les as enlevés. Mais ce n’était que le début de leur calvaire, puisqu’ils ont été écrasés toutes les 3 minutes pendant le reste de la soirée. Cette fois-ci hors de question que l’histoire se répète, alors prends tes précautions et emporte avec toi tes bonnes vieilles baskets !

Converses 1.jpg

2. Une pochette à paillettes

Bon d’accord les sacs c’est grand et c’est pratique. Mais une fois sur deux tu perds la moitié de ce que tu as pris et tu ne te sers jamais de tout. Alors cette fois-ci une pochette fera l’affaire. En plus, c’est LA tendance du moment, et il y en a pour tous les goûts. Emporte-le minimum avec toi et dis-toi que tout ce que tu n’emporteras pas aura le mérite de ne pas être perdu, et ça, c’est déjà une belle victoire !

Pochette.jpg

3. Un élastique

Tu passes une soirée de folie, et l’ambiance est au max ! Mais tu as chaud. Très chaud même. Un passage dans la salle de bain s’impose pour te rafraîchir. Et là boum, tu manques de faire un arrêt cardiaque voyant ton visage rouge écarlate dans le miroir. Tu ressembles à Patrick dans Bob l’Éponge et tes cheveux sont dégoulinants. Mais heureusement pour toi tu as pensé à mettre un élastique autour de ton poignet ! Allez hop, attaches-moi ces cheveux, mets-toi un petit coup d’eau sur le visage et c’est re-party !

Femme frigo.gif

4. De l’argent

In-dis-pen-sable ! Parce que 20 km ça fait quand même 4 heures de marche à pieds, oui oui. Alors mieux vaut pour toi d’avoir emporté quelques billets, sauf si tu as envie de faire une petite randonnée à 3 heures du mat’.
Mais attention, limites-toi. Si tu es un peu pompette tu risques de dépenser à tout va. Alors prend juste ce dont tu as besoin, ou tu feras la grimace en consultant ton porte monnaie le lendemain : “Quoi j’ai dépensé tout ça :o”

Argent bain.jpg

5. Des chewing gum

Quand on a bu 1(2) verre(s) et qu’on finit par flirter avec quelqu’un, autant avoir prévu le coup ! Parce qu’il faut bien l’avouer, sentir la vodka à plein nez c’est franchement pas le top. Alors avant d’aller discuter avec cet inconnu sexy, prend un petit chewing gum et le tour est joué.
PS : Des tic-tac feront aussi bien l’affaire.

Chewing gum.gif

6. Une bouteille d’eau

Qui dit soirée, dit alcool. Et comme tu as tendance a un peu abuser sur la boisson, tu appréhendes toujours le réveil du lendemain. La bouteille d’eau doit donc devenir ta meilleure amie. 1 verre d’alcool = 1 verre d’eau. Avec ça bye bye la gueule de bois, et bonjour le réveil tout doux en 2018. Le petit plus ? L’eau c’est bon.

Bouteille mode.jpg

NOËL À TRAVERS LE MONDE

Haaa Noël... Ce moment de l’année que tout le monde attend avec impatience. Ces quelques jours de répit qui réchauffent les coeurs dans un froid hivernal ! Mais chaque pays le fête à sa façon, et si bon repas, tenue chic, Père Noël, et surtout cadeaux il y a, ce n’est pas le cas pour tout le monde ! EMBOITEZ-VOUS te propose un petit tour du monde afin de découvrir les 4 traditions les plus insolites pour épater ta famille le 24 au soir.

noel a travers le monde.jpg

1. Au pays du soleil levant

Noël est fêté depuis très peu de temps au Japon et une tradition surprenante y a vu le jour depuis quelques années. Elle consiste à aller manger en famille au… KFC ! À l’origine, c’est un groupe d’expat' qui, ne trouvant nulle part de la dinde pour leur repas traditionnel, qui se sont finalement rabattus sur un menu au poulet frit. La chaîne KFC a immédiatement sauté sur l’occasion en lançant son tout premier menu de Noël avec gâteau et champagne inclus !

a2692afc8051b7c7e7562fc3102e97e5.jpg

2. Les pieds dans l'eau

À San Fernando, aux Philippines, le Festival des Lanternes Géantes se déroule chaque année le samedi précédant Noël et attire de nombreux touristes. Cette tradition a même donné comme surnom à San Fernando  la « Capitale de Noël ». Construites par des locaux, les lanternes étaient à l’origine de simples créations en papier d’environ 50 cm de diamètre et éclairées avec une bougie. Aujourd’hui, elles sont faites en divers matériaux, peuvent atteindre les 5m de diamètre et sont éclairées avec des ampoules électriques de toutes les couleurs. Un vrai spectacle ! 

8.-christmas-in-the-Philippines-christmas-eve-traditions.jpg

3. Near the Pôle Nord

Attention aux sorcières ! En Norvège, tous les habitants cachent leur balai durant Noël. Cette tradition remonte à plusieurs siècles en arrière, lorsque l’on croyait que les sorcières sortaient pendant la nuit de Noël, à la recherche d’un balai sur lequel elles pourraient s’envoler. Aujourd’hui encore, nombreux sont les norvégiens qui cachent leur balai pour ne pas prendre de risque !

b695de3591d2bc7bae815d51f1c528e3.jpg

4. Là où on roule du popotin comme on roule les R

Tu aimes le roller ? Les vénézuéliens aussi ! À chaque réveillon de Noël, les habitants de la ville de Caracas se rendent à l’église dès le matin. Rien d’étonnant sauf que pour d’obscures raisons ils s’y rendent en… roller. Cette tradition est si populaire que les routes du centre-ville sont fermées aux voitures afin que la population puisse se rendre à l’église en toute sécurité.

xTiTnkIzQ0iC8CUP8A.gif

3 COKTAILS POUR FAIRE SENSATION PENDANT LES FÊTES

Un verre bien rempli est essentiel pour passer de bonnes soirées : avec ou sans alcool, les fêtes de fin d’année seront folles ! Marre des mojitos et des piña-coladas que tu ne cesses de boire toute l’année ? La team EMBOITEZ-VOUS t’aide à révolutionner tes cocktails.

cocktail nouvel an.jpg

1. Chaud-devant !

Le cocktail américain Tom and Jerry est une originale alternative au célèbre lait de poule. Il sera parfait pour mettre un peu de chaleur dans le cœur de tes convives.

Ingrédients :

- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de sucre en poudre
- 1 verre de lait
- 2 pincées de poivre
- 2 pincées de cannelle
- 3 pincées de noix de muscade râpé
- 3 cl de Rhum ambré
- 2 cl de Cognac

Recette :

Étape 1 : Casse l’oeuf, et sépare le blanc du jaune. Puis récupère le jaune et mélange le au rhum ambré.

Étape 2 : Ajoute le sucre en poudre et tes pincées de poivre, de cannelle et de muscade dans ta préparation. Bat le blanc d'oeuf pour les monter en neige, puis fait chauffer le lait dans une casserole.

Étape 3 : Ajoute ensuite les blancs en neige à ta préparation et verse le tout dans un shaker avec le lait chaud et le cognac.

Étape 4 : Il ne te reste plus qu’à servir et à saupoudrer ton cocktail chaud de pincées de noix de muscade !

Cocktails_ Tom and jerry.jpg

2. Envole-toi sous les tropiques

Envie d’un Noël sous les tropiques avec un peu d’exotisme ? Sors les jus de fruits frais, émince les agrumes et sert le cocktail qui dépaysera petits et grands !

Ingrédients :

- 10 cl de purée de mangue
- 25 cl de jus de pomme
- 10 cl de jus de pamplemousse
- 5 cl de sirop de cerise

Recette :

Étape 1 : Verse le jus de pomme, le jus de pamplemousse, la purée de mangue et le sirop de cerise dans un mixeur. Mixe jusqu’à l’obtention d’une texture fluide et homogène.

Étape 2 : Ajoute quelques glaçons et une brochette de fruits. Et voilà, c’est déjà prêt !

Cocktails_ Exotique.jpg

3. Revisite !

Profite des fêtes et ose transformer des classiques. Que dirais-tu de customiser ta sangria avec un fruit de saison comme la pomme ?

Ingrédients :
- 3 pommes
- 1 bouteille de vin blanc
- 25 cl de jus de pomme
- 3 cuillères à soupe de calvados
- 1 citron
- Quelques bâtons de cannelle
- De l'eau gazeuse

Recette :

Étape 1 : Verse le vin dans un grand pichet, puis ajoute le jus de pomme, et le calvados. Presse ton citron et mets le jus dans ton mélange, puis complète généreusement avec de l'eau gazeuse.

Étape 2 : Nettoie, et coupe les pommes en petits dés. Ajoute-les à ta préparation et complète avec quelques bâtons de cannelle.

Étape 3 : Place la sangria au frais pendant 3 heures minimum.

Étape 4 : Sert tes cocktails et fait sensation !

Cocktails_ Sangria.jpg

UN NOUVEL AN QUI DÉBOÎTE À MOINS DE 15€ PAR PERSONNE

À chaque soirée c’est pareil. Tu as 3 de tes invités qui apportent 12 000 trucs, et tous les autres qui débarquent les bras ballants. Mais il est temps que justice soit faite, et que tout le monde participe à la préparation de la fête de façon équitable. Et pour ça on te propose d’organiser un Nouvel An qui déboîte à moins de 15€ par personne. Non non, pas un euro de plus c’est promis.

nouvel an pas cher 2018.jpg

1. La déco

Bon on va pas y aller par quatre chemins, la déco c’est ce qu’il a de 1) Plus cher si tu veux faire quelque chose d’à peu près potable 2) Une vrai galère si tu t'obstines à tout trouver exactement comme tu le voulais (entre nous c’est mission quasi impossible) Alors LA solution c’est une box by EMBOITEZ-VOUS. Déjà parce que tu auras une déco on the top et un thème original (donc un nouvel an de folie), ensuite parce qu'en plus des objets de décoration ta box regorgera de nombreuses autres surprises, et puis surtout parce que c’est seulement 4,80€ par personne, et ça c’est vraiment cool.

Gatbsy déco.jpg

2. La bouffe

Parce que oui, il faut penser à manger, sinon bonjour les dégâts ! Alors que tu n’aies pas envie que ta soirée se transforme en repas long et ennuyant on comprend, mais prépare au moins un petit buffet avec quelques trucs à grignoter comme des chips, et commandes des pizzas pendant ta super party. Niveau budget compte 5€ par invité, ce qui fait environ 1 demi pizza par personne et des petits trucs apéros pour tout le monde, ce qui est laaaaargement suffisant !

Pizza soirée boite.jpg

3. Les boissons

Alcoolisées ou non, la fête est plus folle avec quelques boissons. Et c’est à toi que revient la lourde de tâche de faire en sorte qu’il ne manque rien et qu’il y ait de tout ! Commences par faire une liste et répartie là à tous tes invités : un seul mot d’ordre, 5€ par personne. Et puisque à part le jus d’orange, le coca, ou le rosé de l’épicerie du coin on ne trouve pas grand chose à ce prix là, propose à des amis de se mettre à plusieurs pour acheter les bouteilles un peu plus chères. Et voilà de quoi varier tes plaisirs gustatifs sans te ruiner !

Femme alcool.jpg

4. Ta tenue

Hé oh mais on est à 14,80€ là, alors pourquoi on a le budget tenue qui arrive ?? Mais rassures-toi, la team EMBOITEZ-VOUS a tout prévu.
Parce que bon ok, c’est vrai qu’on aime tous faire les boutiques pour trouver sa tenue du réveillon. Mais en vrai ce n’est pas un achat si indispensable que ça. Alors si cette année tu ne veux pas dépenser, tu peux très bien fouiller dans ta penderie et improviser un style de folie avec ce que tu as déjà. Peu importe le thème de ta soirée, tu trouveras forcément quelque chose à te mettre, et ce sans dépenser un sous ! Et en plus si tu as pris une box by EMBOITEZ-VOUS tu as déjà les accessoires ! Malinx le lynx !

Tenue tada.gif

Alors, défi relevé non ?

Comment être le roi/la reine du Dancefloor

En soirée, on peut draguer, on peut picoler, on peut rigoler, mais on est surtout obliger de danser ! Si toi aussi tu te sens comme un poisson hors de son aquarium dès qu’on te lance sur le dancefloor, voici quelques moves pour passer pour un pro !

Mouvements+de+danse.jpg

1) Le “c’était mieux il y a 20 ans”

Parce qu’on sait tous que la vraie danse c’était John Travolta, et depuis tous les autres ne sont que de pâles imitateurs. Alors pour rétablir la vérité, à toi de mettre le feu au parquet avec ton déhanché de folaï !

Mouvement années 80 EMBOITEZ-VOUS

2) Le “Je sais pas quoi faire donc je copie le groupe de filles juste à côté”

Bon, on sait bien que ça va faire mal, mais on se sent obligé de vous le dire : les groupes de filles, aussi stylées et cools soient elles, ne dansent pas super bien. Ne te méprends pas cher emboîté, on ne voudrait pas déclencher une guerre civile, mais il faut se rendre à l’évidence : un groupe de filles qui se déhanche sur du Harry Styles après une demi-douzaine de mojito ne fera pas peur à Chris Marques de Danse avec les Stars. Alors pourquoi on te conseille ce move quand même ? Eh bien parce que ça te permettra de te fondre parfaitement dans la foule, en réel as du camouflage tel l’Indiana Jones du dancefloor ! Merci qui ? Merci EMBOITEZ-VOUS !

Mouvement filles EMBOITEZ-VOUS

3) Le “Je suis venu à poney et j’ai pas perdu la main”

On n’est pas sûr de l’identité du grand inventeur de ce mouvement universel, mais on le remercie très chaleureusement pour cette avancée dans l’histoire de la danse. De Madonna aux Village people, c’est un peu l’huile d’olive de la danse, la petite robe noire des soirées. Bref personne ne peut s’en passer tellement ce move est devenu iconique. Alors à ton tour de rentrer dans les annales de la fiesta !

Mouvement à poney EMBOITEZ-VOUS

4) Le “sapé comme jamais”

Ou le “sapé comme jaja” pour les intimes”. Ce move, inspiré du grand gourou des soirées Maître Gims, c’est la base pour s’ambiancer en soirée. Déjà, parce qu’il n'est pas très dur à exécuter, tout le monde peut le maîtriser même tonton Gégé après avoir descendu la bouteille de rouge. Ensuite, parce que vu l’influence que Maître Gims a obtenu sur les DJ ces dernières années, tu t’en servira forcément au moins une fois pendant ta party, donc toutes ces heures à s'entraîner devant le miroir n’étaient pas vaines finalement. C’est que tu deviendrais presque un danseur pro toi !

Mouvement sapé comme jamais EMBOITEZ-VOUS

5) Le “Je m’éclate, qu’est-ce tu vas faire ?”

Parce que mine de rien, le plus important, c’est de s’amuser ! Personne ne te jugeras si tu n’es pas l’égal de Beyoncé sur le dancefloor, d’autant plus que certains seront beaucoup trop alcoolisés pour se rappeler de quoi que ce soit 😉  Alors enjaille-toi tant que tu veux, c’est ta soirée et chez EMBOITEZ-VOUS, c'est sacré !

Mouvement fun EMBOITEZ-VOUS

TUTO MAKE UP GATSBY

Ta soirée à thème Gatsby arrive à grands pas. Mais malheur, tu ne sais pas comment te maquiller. Heureusement la team EMBOITEZ-VOUS est là pour te donner un coup de main ! En un rien de temps tu deviendras une superbe pin-up des années 20 !

IMG_8864 (1).jpg

1. Le matos

Files farfouiller dans ta trousse de maquillage et prends avec toi :
- un fard à paupières nude
- un fard à paupières noir
- un fard à paupières argent
- un mascara noir
- un crayon à lèvres rouge
- un rouge à lèvres rouge

 

2. Les yeux

Commence par prendre un fard à paupières nude couleur chair et applique le sur toute tes paupières jusqu'aux sourcils. Cela va te permettre de les unifier et de faciliter l’application des autres fards. Utilise ensuite un fard argenté sur l'ensemble de tes paupières mobiles.

IMG_8850.jpg

Puis ajoute un fard noir au niveau de ton ras de cil et de ton coin externe de tes paupières et estompe le tout. Termine avec un petit coup de mascara. 

IMG_8841 (1).jpg

3. La bouche

Pour terminer ton look de femme fatale, place à la bouche ! Commence par marquer tes lèvres en utilisant un crayon rouge, puis applique un rouge à lèvres légèrement plus clair. Et voilà, le tour est joué !

IMG_8841 (2).jpg

Tadaaaaa ! Il ne te reste plus qu’à enfiler ta plus belle robe à paillettes et à ajouter quelques accessoires de ta box, et tous les Gatsby de la soirée seront à tes pieds !

IMG_8840 (1).jpg

5 APPLIS INDISPENSABLES POUR TON NOUVEL AN

Le Nouvel An c'est l'occasion de faire la fête comme jamais avec tes proches. Mais c’est aussi LA soirée super compliquée à organiser ! EMBOITEZ-VOUS te propose 5 applications mobiles pour survivre à ton Nouvel An et bien commencer l’année !

Applications.jpg

AVANT LE NOUVEL AN :

1. Tricount

Comme nous, tu fais surement ta liste de course au dernier moment, et tu galères à partager les achats équitablement entre tous tes invités. L’application qui va te sauver la mise en t’épargnant des séances de calcul mental c’est Tricount. Ce service totalement gratuit et disponible sur toutes les plateformes de téléchargement permet de répartir un budget entre plusieurs personnes. Le prix total de vos achats sera calculé puis divisé de façon équitable entre les différents invités.
Petit + : Tricount prend en compte la personne qui a organisé la soirée pour être 100% équitable !

Applications_Budget.JPG

PENDANT LE NOUVEL AN :

2. TrackTL

S’il y a bien une chose qui peut gâcher l’ambiance d’une soirée c’est bien la musique ! Pour que tous les invités puissent se déhancher sur leurs musiques préférées l’application TrackTL a trouvé LA solution. En effet, ce service permet à tous les convives de se connecter à une playlist collaborative grâce à leur smartphone et d’y proposer leurs morceaux.
Tu n’auras plus aucune excuse pour ne pas être sur le dancefloor !

Applications_dancefloor.GIF

3. Drunk Mode

Allez ne mens pas, il t’es forcément arrivé d’appeler 30 fois ton ex à 4 heure du mat' après une soirée bien arrosée. Ou bien de perdre ton téléphone et de paniquer parce que tu n’arrives pas à le retrouver. Drunk Mode va te permettre de ne plus regretter ta soirée. En effet, cette application t’empêchera de joindre certains contacts en cas de grosse cuite. De plus, elle permet aussi de localiser les téléphones de tes proches. Pratique en cas de perte !
Grâce à cette application, plus de remords les lendemains de grosse fiesta !

Applications_drunkmood.GIF

4. Glovo

Un autre problème fréquent que l'on a déjà tous connu en soirée : Au dernier moment, on se rend compte que l’on a oublié quelque chose ! Et comme d’habitude personne ne veut se bouger en pleine soirée pour aller le chercher. No panic ! Glovo est la solution. Cette application te permet de te faire livrer ce que tu veux à Paris et en banlieue en moins d’une heure : une commande dans un restaurant ou un fast food, une course à la pharmacie ou au supermarché, de la déco…

Applications_Glovo.jpg

LENDEMAIN DU NOUVEL AN :

5. TidyBear

Après ta grosse soirée, ton réveil sera sûrement des plus difficile. La flemme de faire le ménage ? TidyBear est ce qu’il te faut. Ce service de ménage à domicile va te sauver la vie ! En urgence ou réservé à l’avance, les équipes TidyBear viennent tout nettoyer à ta place.
Petit + : Tu peux créer une cagnotte sur leur site pour que tes invités participent aux frais !

Applications, Tidy Bear.gif