7 bonnes raisons (+bonus) de faire une soirée chez toi

Depuis quelques jours, tu hésites à organiser une soirée. Tu as déjà lu notre article sur les 24 bonnes raison d’organiser une soirée et même peut-être, 5 bonnes raisons d’organiser une soirée à thème ! Pourtant, tu te demandes encore, et surtout, pourquoi tu devrais organiser cette soirée chez toi ? Du coup, on te propose 7 bonnes raisons, juste ici :

Read More

LA FAIM DE SOIREE

La soirée est terminée et le moins que tu puisses dire, c’est qu’elle a été bien arrosée. Tu as bien voire très bien bu mais maintenant, tu as faim ! Oui, ton estomac crie famine et t’avertit qu’il a besoin d’être nourrit, vite ! Comme d’habitude, pas de panique ! EMBOITEZ-VOUS est là pour toi et te donne ses conseils ! 

faim de soiree.jpg

1.     Attrapes tout ce qui te passe sous la main

Dans l’urgence, tu dois faire vite et dieu merci, il reste de quoi manger sur le buffet entre les verres à cocktail vides et les confettis ! Même si ce n’est pas le festin espéré, tu seras bien heureux de remplir ton estomac avec un bout de quiche ou un fond de sachet de chips. Et puis, plus vite tu auras assouvis ton désir de nourriture, plus vite tu seras au lit !

2.     Cuisine-toi la traditionnelle plâtrée de pâtes

Aaaah, la plâtrée de pâtes ! La meilleure amie des fin de soirées arrosées. Simple et rapide à cuisiner, consistantes comme il faut et délicieuse bien assaisonnée, voici de quoi répondre à merveille à ton besoin de te nourrir. Ne lésine pas sur la quantité dans la casserole, crois-nous, tout tes copains te béniront lorsqu’ils verront ce que tu leur a préparé (même si initialement, c’est pour toi !).

3.     Pars à la recherche d’un fast food ouvert

Bon, si tu es chanceux, il se peut que tu trouves des fast-food ouverts aux alentours du lieu de la soirée. Oui, certains ouvrent très tôt ou voire ne ferme jamais. Tu peux donc aller arpenter les rues, et si tu as la chance d’en trouver un, on t’autorise à te ruer sur le maxi burger tellement tu auras faim et que nous, on a envie que tu sois content(e) !

4.     Opte plutôt pour une collation qui reposera ton foie

D’accord, tu as très faim. Mais honnêtement, se ruer sur la nourriture bien grasse et lourde ce n’est pas la meilleure des solutions pour te rassasier après une bonne soirée. Ton foie, tu l’as déjà bousillé en buvant et lui donner encore plus de fils à retordre après, c’est pas très sympathique ! Ce qu’on va te proposer ne va pas être alléchant mais les légumes cuits à la vapeur restent la meilleure des solutions pour remplir ton estomac sans faire du mal à ton pauvre corps.

5.     Attaque l’ultime kebab

Ok, on vient tout juste de mentionner qu’il fallait manger #healthy après une soirée bien arrosée, mais nous, ce qu’on préfère avant tout c’est l’ultime et le légendaire kebab. Quit à se faire mal au bide, c’est LE truc que tout le monde rêve (ou presque) de s’enfiler pour remplir son pauvre estomac tout vide. En revanche, sur ce coup-ci faudra patienter jusqu’au déjeuner. Donc en attendant, va pioncer un peu !

Une bonne soirée en 5 selfies

Les selfies en soirée, c'est un peu comme les apéricubes devant un match Paris-Barça : un classique. Mais il faut reconnaître que sauf ta pote qui se prend pour Demarchelier sur Instagram, on n'est pas tous des pros de l'appareil photo. Heureusement, EMBOITEZ-VOUS t'as répertorié les 5 selfies inratables pour faire sensation sur les réseaux sociaux. À vos smartphones !

Read More

6 astuces pour réussir à squatter chez quelqu'un

Contrairement à tous ceux qui veulent absolument se réveiller dans leur lit tranquillement, tu n’as vraiment pas la force de rentrer chez toi après cette bonne soirée. D’ailleurs, le truc c’est que tu ne sais même pas trop quand est-ce que tu vas rentrer car tu t’amuses vraiment beaucoup et que tu serais prêt(e) à faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Ce qui est sûr, c’est qu’il y a bien des raisons qui t’empêchent de rentrer. Il faut que tu squattes ! Pour ça, voici quelques astuces.

Read More

9 bonnes raisons d'être heureux d'avoir 30 ans 

Soyons honnêtes : l'anniversaire des 30 ans est toujours un peu compliqué à accepter. Entre la calvitie, les cheveux blancs et les lendemains de soirée de plus en plus durs, on commence à se dire que vieillir, c'est un peu relou.

Arrête-toi tout de suite ! La trentaine, c’est très cool et EMBOITEZ-VOUS te le prouve :

30 ans EMBOITEZ-VOUS

1. L'entre deux mondes

A 30 ans, tu es encore cool mais tu connais déjà bien la vie. Autrement dit, tu peux à la fois avoir l'air super hype devant tes petits cousins et super pro devant ton boss. Pas besoin de choisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

2. L'expérience de la night

A 30 ans, tu sais reconnaître les bonnes soirées des "fausses bonnes soirées". Tu n'acceptes plus n'importe quelle invitation et tu préfères une vraie bonne soirée déguisée à la maison, aux boîtes de nuit chères et blindées de ton quartier. Tu as tout compris !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

3. Les wedding party

À 30 ans, tu profites de vacances pas (trop) chères aux 4 coins de la France parce que tous tes amis se marient ! Ca veut dire champagne qui coule à flots, buffets gastronomiques et teuf dans des endroits de rêve. Un bonus si tu te fais aussi inviter aux evjf ;)

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

4. Money money money

À 30 ans, tu es financièrement indépendant(e), tu n'es normalement pas loin du top de ta carrière et tu n'as pas encore d'ados qui veulent voler tout ton argent pour aller au ciné. Autrement dit: tu es super riche ! C'est le moment de te faire plaisir ! 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

5. La révélation vestimentaire

À 30 ans, on ouvre soudainement les yeux sur son style vestimentaire et il était temps ! Fini les baggys et les Uggs, on commence à comprendre que suivre la mode n'est pas forcément synonyme de staïle. 

30 ans EMBOITEZ-VOUS

 

6. Plus de scrupules

À 30 ans, les sorties du weekend n'ont plus le même visage: hors de question de finir pieds nus sur les pavés à 5h du matin quand on peut se faire un ciné maison bien au chaud à la place !

30 ans EMBOITEZ-VOUS

  

7. Au top du top

À 30 ans, tu es beau/belle gosse: fini l'acné et le sourire de fer, place à ta beauté fatale ! 
Finies les années de galère, de doutes et de complexes, tu as apprivoisé ton corps, tu sais comment le mettre en valeur et tu es fièr(e) de tes atouts. A toi le regard de braise et la démarche de Beyoncé ! 

30 ans - anniversaire - soiree - theme - organiser - déguisement - idees

 

8. Se révéler au grand jour

A 30 ans, tu peux te mettre au tricot, au jardinage ou à la poterie sans avoir peur de te faire charrier par tes amis. C'est même "à qui fera le truc le plus original-rétro-bobo-vintage-bio", like tes grands-parents ;)

30 ans - anniversaire - soiree - fete - organiser - préparer - idee - theme - soiree deguisee

 

9. T'as tout compris !

À 30 ans, tu sais apprécier la bonne bouffe, le bon vin et la vie en général. Tu ne te prends pas la tête et ça fait du bien ! Finalement, c’est pas si mal d’avoir 30 ans, non ? 

30 ans EMBOITEZ-VOUS